lundi 18 février 2013

UN SIEGE AU ... SAINT SIEGE !



Eh ! J’ai du mal à vous lire sur mon blog…Vous dormez  ou ce que je raconte ne vous intéresse pas ? 



Bon quelques nouvelles… 


À l’Arche, cela se passe super bien,  j’ai des copains et je commence à m’habituer à l’internat, c’est plus cool que pour les choristes !!!




C’est quand même le pied de rentrer à la maison pour le week-end !






C’était l’anniversaire de mamie T - on a failli foutre le feu à la maison !


 











Après on a joué  à  « je te tiens, tu me tiens par la barbichette



je crois que j’y suis allé un peu fort… J’ai gagné ! 

















J’ai fait du cheval avec Sabrina  je deviens vraiment un cador !

 


Mon copain Carlos m’a fait un contrat de technicien de chantier, j’ai commencé mon boulot en faisant un plan de ma chambre….




Vous avez vu, Benoit XVI part pour une retraite bien méritée, nous allons attendre la fumée blanche pour voir notre nouveau berger !



 Bon allez à bientôt et surtout n’oubliez pas de payer vos impôts l’État à besoin de vous !!!


Bises à tous

Votre Jean-Ba

1 commentaire:

  1. Coucou JB j'ai enfin trouve le chemin "par hasard".Je trouve ton blog superbe, tu fais plein de choses intéressantes , je suis ravie de te voir dans ta nouvelle vie.Ici tout le monde va bien ,Clothilde est toujours à Pau pour ses études et marie bientôt en vacances.Nous partons avec tonton dans une île merveilleuse, je te ramènerai une surprise et viendrai te voir chez toi.Tu es un garçon merveilleux tâta est très fière
    Je t'aime mon JB tâta toutou

    RépondreSupprimer