mercredi 6 mars 2013

Bonne fête à mes grands-mères !!!



 
  

Dimanche c’était la fiesta,



j’ai fait un câlin à mes mamies celles qui étaient là, mais aussi par la pensée à celle qui n’y est plus…






Samedi, journée sportive, échauffement avec papa, puis bien sûr handball, j’ai remplacé mon frère à la mi-temps,  sous l’œil admiratif de mes groupies !




On a bossé un peu aussi, j’ai mis ma tenue de contremaître,



pour surveiller mon Fred qui aménage sa nouvelle chambre…


Avec papa, on a « terrassé » un arbre à Frontignan, on aurait dit un vieux politique, tellement il était pourri à l’intérieur !


Je suis passé voir ma cousine pour faire un bisou « à petit Jean » il est magnifique non !



On a terminé la semaine en faisant la fête, j’ai fait « swinguer » Mamie accompagnée par papi à l’accordéon…


Allez…Continuez la bringue jusqu’au prochain blog !

Bisous à tous

Votre JB

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire