jeudi 6 juin 2013

Enfin le printemps ??!!


Morose, je suis morose un peu comme ce printemps qui a du mal à s’installer…
Et ce n’est pas l’absence de vos commentaires sur mon blog qui me remonte le moral !!

N’oubliez pas je vous ai à l’œil !



J’ai mal commencé le mois, je suis allé aux urgences pour un énorme panaris, t’as vu cette poupée ! 
Je blague…
Mon moral est toujours au top et je n’arrête pas dans mes activités !
En plus de mon école,  je me suis inscrit à  « ouvrier sans frontière », j’ai refait la véranda à ma cousine



fini l’appart de mon frère sous l’œil de mon patron Carlos



et les félicitations de Joaquim




Mais y a pas que le boulot dans la vie !!!
J’ai fait des ballades à cheval avec Sabrina


et Corinne la  voisine de papa à Frontignan m’a invité dans son restaurant


eh, c’est génial n’hésitez pas à y aller on mange super bien au bord de mer et Corinne est super !


Marathon des sables avec papa


Petite soirée guitare avec Mélodie



Le week-end dernier on a fait la fiesta avec


La grosse « éclate » les mectons !
D’abord, je me la pète en bateau, comme second



 puis comme « pacha »



et croyez moi c’était pas simple, on a croisé du lourd !


Puis c’est la chorale


petite balade en Joliette





porté là aussi comme un pacha par papa et mon Rambo de frère !



C’est l’heure de l’apéro… avec Violette


sur des musiques des années 60/70


on prépare la brasucade
et à table !!!

Puis on se lâche !

c’est la fête


un groupe de musique arabo-andalouse


a mis le feu, c’était vraiment du top…
Je n’ai pas arrêté, après un échauffement avec Monique  j’ai brisé le cœur et les pieds de toutes les filles


Bon mes chéris, je suis out, je vous laisse pour vous retrouvez, j’espère, sur mon blog et c’est certain pour d’autres news…….

Biz

1 commentaire:

  1. Les kuckies alias kucks8 juin 2013 à 22:20

    Coucou Jean Ba, et vous tous, ohhhh quel bonheur de poursuivre tes petites nouvelles. Je constate tu t'embêtes Sabryna, l'apéro et la danse, continue ainsi, on se réjouit de te revoir très bientôt. Cela fait plaisir d'avoir tes petits nouvelles. Mille bisous du Nord à toi Jean Ba à ton papa à Freddd et à ta maman.
    Je pense fort à toi. Magnifiques ces photos , quel bonheur de te voir. A bientôt les kucks de Belgique.

    RépondreSupprimer