dimanche 23 juin 2013

Terre d’aventure !

Quoi ? Pas de nouvelle…

Pas de panique, j’étais en voyage !

Écoutez plutôt…

Vous connaissez Anduze ? La forêt de bambous ? Le Cambodge !

Il fait chaud, avant de passer la « frontière » on casse la croûte avec papa.

Un douanier contrôle l’entrée
Mr Tchang, mon voisin me parle de son pays,


on longe le Mékong


les colons exploitent les bananerais





 moi cela ne me la donne pas…
c’est sur un train à vapeur que l’on circule





 à travers des paysages paradisiaques




La banane vous avez vu ce sourire !

Les familles s’organisent dans les hameaux autour d’élevage de porcs ...


On traverse des forêts « luxuriantes »,
des cascades…
au péril de nos vies !
















Le soir je retrouve Bob le Texan au Bar du «Crazy Rabbit » le bar tenu par Doumé le corse…






Eh on peut rêver non ?

Les paysages ne sont-ils pas là pour nous aider au voyage ?


 

 

 

 

La semaine dernière, fiesta à l’Arche !




Maman et papa sont venus, il y avait foule pour le spectacle



les jeunes se sont donnés à fond dans leur spectacle de corsaires


 j’ai "personnellement" participé à un jeu de rôle


et bien sûr,
cela
c’est terminé


en musique !










J’ai invité papa et Fred au restaurant pour la fête des Pères




on a profité du soleil sur la plage…




















Le soir apéro sur les quais de Sète



en regardant les joutes



Elle est pas belle la vie !!!



Promis le prochain blog, je vous parle de ma « MISSION » à Paris avec Marie pour la préparation de l’anniversaire des 50 ans de l’Arche !

Soyez fort et beaucoup de bises

Votre JB

2 commentaires:

  1. Les kucks d'Eupen24 juin 2013 à 21:28

    Qu'elle est belle la vie ... tu arrives à nous faire rêver. On pense bien à toi, tu auras de quoi raconter quand on sera à Montagnac. Gros bisous Michèle et ses Kuckies

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique !!!
    Je t'envois plein de bisous de Formiguères où la pluie tombe tous les jours .
    J'espère te voir arriver bientôt, tu viendras à la messe avec moi et ton papa
    posera aussi pour une photo avec nôtre prêtre Don Patrick ;)
    Je prie bien pour toi !
    Annie

    RépondreSupprimer