lundi 31 janvier 2011

C'est la rentrée !!!

Bonjour "érudits" du monde entier !

Eh oui, c’est la rentrée, aujourd’hui je retourne à l’école, trois jours par semaine, et je suis super content !
A 6 h 30 j’étais déjà sur le pied de guerre !  

Maman et papa étaient heureux, je faisais le pied de grue devant la porte pour les décider à m’amener !

On a pris la route avec papa, je chantais de joie...

 

... le temps s’est couvert sur les parcs à huitres !




C’est certainement mes cordes vocales qui me jouent encore des tours !
On est passé par le port de Mèze



c’est beau non ?

On arrive à l’école, « coucou, c’est moi » !

regardez mon école, c’est chouette non ?



Eh... vous savez pas la nouvelle ???? je suis rentré dans le monde de l’informatique, j’ai eu mon IPAD « aménagé » ...



... j’y bosse tard le soir, les gros trusts peuvent faire attention, un nouveau « Hacker » est sur la Toile !


Aujourd’hui, c’est un grand jour, ma rentrée bien sûr, après presque 6 mois d’absence... mais aussi c’est un jour anniversaire d’êtres qui me sont chers !

Mon oncle Michel ,




... c’est celui qui est à gauche sur la photo, celui qui est à sa droite c’est Jean-Marie, lui aussi a pris un an il y a quelques jours ! J’ai mis cette photo, car ce sont tous les frères et sœurs de mon père et qu’ils sont toujours là pour moi, je les adore !

Eavy a deux ans aujourd’hui, on fait la fête ce soir pour elle !



C'est la "fifille à maman" (ok elle est blonde ! Là ! je parle de laquelle des deux ?).



Et puis c’est un anniversaire un peu triste...

celui du départ de mon parrain, le meilleur ami de papa…

tu me manques, mon Claudius, mais je sais que de là où tu es, tu veilles sur moi !











Travailler bonne gens, le savoir est la plus belle des choses !

Bises à tous

Votre JB


8 commentaires:

  1. Alors le Hacker de Montagnac!!. comment vas-tu; mon filiot?As tu retrouvé tous tes amis à l'école, ils ont dû te faire une sacrée fête. Te rends tu compte des grandes vacances prises . Non, je rigooole!!Sérieux mon chéri, je suis fière de toi, tu t'assumes grave cette année. Et quelle semaine chargée!! Le mercredi est ton seul jour de détente, et avec une jolie Marion. Bisous à toi ?fredo et peut être tes "vieux"

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jean-Ba, cela faisait un bon moment que je n'avais plus écrit sur ton blog, pas que nous ne suivions plus tes progrès, mais parce que j'étais retourné à mes vieilles habitudes de l'e-mail avec tes parents. Nous sommes heureux de voir ta joie de retourner à l'école, c'est super ! Et en plus avec un ordi, bienvenue dans le monde virtuel de l'informatique, à bosser ainsi, tu en connaîtras bien vite plus que nous tous.
    Nous t'embrassons tous très fort, à bientôt, Liliane, Charles, Julien & Marion

    RépondreSupprimer
  3. Le Ced et la Soph7 février 2011 à 08:49

    coucou JB,
    ça y est alors ?? C'est reparti de plus belle :-))) Tu vas bosser avec cette palette, pas sûr que tu trouves ça génial très longtemps ;-)
    Bon ici ça suit son cours : microbes, travail, déplacement, bref vivement les vacances ;-)
    Tu fais un gros bisou à toute la famille. On passera en fin de semaine, depuis le temps !!
    Bonne deuxième semaine de reprise :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jean Ba, quel magnifique entrée. C'est génial de te voir ainsi et tu es super bien entouré quelle belle famille. Continue sur ta lancée on te reconnaîtra pas en juillet. Grosss bisousssss à toi ta mamounette, ton papounet et freddo de nous tous tes kucks qui pense bien fort à toi.

    RépondreSupprimer
  5. mon jean ba

    je te vois a l'ecole c 'est que tu es heureux d'y etre et nous tres heureux de te revoir ; gros bisous mon petit pull ta geraldine qui t'aime fort .

    RépondreSupprimer
  6. coucou mon jean-baptiste
    alors super ton retour à l'ecole.
    comment va ta voix?
    tu es formidable
    gros gros bisous
    nadine animatrice garches

    RépondreSupprimer
  7. Nous ne t'oublions pas tu es toujours dans notre coeur nous sommes trés heureux pour toi et surtout très fier de ton retour à l'école, bisous à vous tous et un joyeux anniversaire à eavy

    RépondreSupprimer
  8. NOUS AVONS ATTAQUE LA RECONSTRUCTION DE NOTRE MAISON ET CELA M A TENU ELOIGNE DU WEB MAIS NOUS AVONS DES NOUVELLES PAR GYS ET DANIELE ET J ESPERE QUE TU VAS MIEUX SUITE A TES DERNIERS SOUCIS DE SANTE CE N4EST PAS PARCEQUE JE NE T ECRIVAIS PLUS QUE JE NE PENSAIS PLUS A TOI D AILLEURS J ESPERE BIEN VOUS VOIRE EN 2012 EN ATTENDANT JE VOUS EMBRASSE TOUS LES 4 AU NOM DE TOUS LES MIENS HENRI

    RépondreSupprimer