lundi 7 janvier 2013

Bonne année 2013 les amis !





Deux ans… Deux ans sans nouvelle !
Je suis vraiment un mec du sud…
Un vrai fainéant !

Bon allez, on va se rattraper… Les politiques nous annoncent du « lourd » pour 2013 ! 








Impôts, chômage,déprime…

Eh oh ! On a échappé au pire le 21 décembre dernier… La fin du monde et pardon, pas n’importe laquelle... celle prédite par les Incas !!

alors faites comme moi et pour les mois à venir, regardez vers le haut et rêvez du meilleur… Il va venir !

Vous voulez des exemples retournez-vous et regardez ! C’était hier…




Hier,  je ressemblais à une tortue !
Quelques tortionnaires sont passés par là, Raphaël le roi du scalpel


est intervenu et me voilà 2 ans après, le meilleur cavalier de Sabrina !
Hier, papa racontait tout cela dans un livre en serrant les fesses, aujourd’hui il râle, en serrant toujours les fesses…dans la voiture à côté de Fred en conduite accompagnée !! Hier, Fred nous a dit : il y a un os…Cet âne, en jouant le roi des « Rider » a réussi à s’exploser le bras, le droit en plus !
Aujourd’hui, il joue en National handball avec son club de Frontignan




Il est pas beau mon frérot ?


Hier maman luttait contre son crabe ! Aujourd’hui, le combat continu, mais devient inégal…

Pour le crabe !!
Aussi laissons tomber hier !






Aujourd’hui, j’ai vingt ans…
Eh oui mademoiselle ! 
 Je les ai fêtés en même temps que les 17 ans de mon Fred.
Le gâteau… HUMMMM
« Un Jésus en culotte de velour » !  


Je fais du ski, oui, vraiment ! Antoine mon moniteur  me dit que je vais bientôt être prêt pour mon premier slalom !
Bon, il exagère peut-être un peu…
Ne me lâche pas ça glisse

... si ? Bon d’accord…J’y vais tout seul !



Fred est allé noyer 2012  dans la mer…


Et moi et bien je commence 2013
dans ma vie d’adulte à ma nouvelle école

Mais ceci, comme dirait papa « est une autre histoire » !




Allez hommes et femmes de conviction, que le 13 de cette année vous porte chance et bonheur…
Je suis heureux de vous retrouver à travers mon blog !

Bisous à tous et à bientôt

Votre Jean-Baptiste

6 commentaires:

  1. Salut Jean Baptiste,

    Tout d'abord nous te souhaitons une excellente année et ta belle cousine dentiste se joint à moi pour te souhaiter le meilleur.

    Nous te suivrons de prés dans ta nouvelle vie.

    Le petit Jean te fait lui aussi un bisou baveux qui je n'en doute pas te fera très plaisir, il est aussi fort que toi pour nous coller les joues.

    A bientôt

    La famille Sirot Bastonero

    RépondreSupprimer
  2. Les Kuckies de Belgique8 janvier 2013 à 19:35

    Oh Jean Ba, quelle bonne nouvelle que 2013 nous amène .. tu vas nous accompagner tout au long de l'année. C'est formidable. Quel merveilleux cadeau, tu nous offres pour ce début d'année. Happy birthday à Fred et méga gros bisous à toi sans oublier ton papa qui sère les fesses et ta maman bien-aimée. Gros bisous à vous tous. Michèle et ses kuckies. Gaetan fait pareil que Fred en levant sa soeur pour lui souhaiter bonne année 2013 il se recasse le pieds ! Bon départ et on t'accompagne tout au long de ton voyage 2 0 1 3 . Big kiss

    RépondreSupprimer
  3. bonne année mon JB que 2013 t'apporte tout le bonheur que tu mérites, la santé ça va j'ai pu tester tes forces vives !!!
    Je t'aime mon filiot! bonne route avec ta nouvelle équipe de l'Arche.
    Bisous Marraine

    RépondreSupprimer
  4. Salut Baptiste , c'est tâta l'autre ,celle du pays de la truffe, je crois avoir enfin trouver le truc pour t'écrire ! J'essaye pour voir, j'espère que tout se passe bien avec tes nouveaux amis.JE viendrai bientôt te voir avec tonton et Marie .je t'aime très fort

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Année Jean-Baptiste,
    Je suis un ami d’enfance et je vis actuellement en Guadeloupe.
    J’espère que tu passeras me voir ici pour tes prochaines vacances.
    C’est avec plaisir que je te ferais découvrir les plus beaux endroits de l’ile.
    A bientôt!
    Fabrice

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ici la famille MORILLON !! (particulièrement Chloé qui écrit un petit mot) Tout d'abord Bonne année a toi et toute la petite famille. J’espère que le bras de Fredo va bien !! Et j'espere vite vous revoir a la montagne a Formiguères en février après mes examens sur les pistes. Tu me montreras tes progrès.
    De gros bisou a toi de toute la famille.
    A très vite

    RépondreSupprimer