mercredi 19 janvier 2011

Merci !

Amis du monde entier... bonsoir !

Des années lumières sans donner de nouvelles ! 

Mon blog reste muet et pourtant c’est une bonne nouvelle !

Ce début d’année 2011 m’a ramené à un quotidien de « presque » Monsieur tout le monde



 … Boulot, Dodo et le moins possible Hosto !


Aussi, pour ne pas vous lasser, dorénavant  je ne sortirai ma plume que pour les belles occasions !

Soyez vigilants, car je reviendrai de temps en temps vous faire vibrer d’émotions

de stupeur

 
ou de joie !
 
Aujourd’hui, j’avais envie de vous remercier

vous tous... 

qui m’avez accompagné durant ces mois difficiles, vos visages et vos mots de réconfort sont gravés dans ma tête...

Ma famille bien sûr, mon Fred, mes tantes, ma marraine, mes oncles, cousins et cousines..
Mais aussi tous les autres… Géraldine, les Kuckies, mes amis Rayons de soleil et ceux de l’Impro, Anne, Jocelyne, Henry, Luuc mon copain "patate" et sa famille, Thierry l’ambulancier, Kalissa, Charles, Ced et Sophie, Claudine, Maarten et Marion, Dorothée, mon docteur Raphaël…
Je ne vous cite pas tous... mais tous... je vous garde dans mon cœur et je vous dis…

 
MERCI, danke, thank you, chokrane, a ni kié, xièxie, tak, barak allahu fiik, dhanyavad, terima kasih, grazie, bayarlalaa, dziękuję, obrigado, mulţumesc, mauruuru, cám ơn, ngiyabonga kakhulu, gracias….

A bientôt et soyez forts et fêtez vos victoires avec modération ! 

Grosses bises à tous

Votre JB

6 commentaires:

  1. A toi, merci mon JB de nous avoir donné tant de fortes et, au final, belles émotions et surtout, surtout, une magnifique leçon de vie, d'espoir et d'Amour avec ta team! Je t'embrasse le plus tendrement du monde et te souhaite plein de petits bonheurs volés! 1000 bisos affectueux à tous! Vous êtes terribles!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir à toi,tu as vraiment bonne mine!!!! ça fait PLAISIR.
    Je Voudrais en profiter pour vous souhaiter que des bonnes choses pour cette année. Et à bientôt j'espère pour des news. Je compte sur vous.

    je vous embrasse très fort et surtout toi JB!!!

    Kalissa

    RépondreSupprimer
  3. Tu es beau mon trésor, et je suis fière de toi. Tu as passé avec courage cette épreuve, et tu sais que je "peux" l'aprécier. Maintenant, d'autres efforts te sont demandés, il te faut "apprivoiser" ce corps et réapprendre à te mouvoir avec assurance,papa et maman, seront moins inquiets à chacun de tes mouvements!!!! : je te fais confiance,je t'embrasse tendrement mon filiot.

    RépondreSupprimer
  4. A notre Jean Ba et sa formidable équipe les "Pulls", merci tout simplement merci d'avoir été là avec nous et pour nous. Vous nous avez donné une fameuse leçon de vie et TOI Jean Ba tu as été remarquable, continue sur ta lancée et profites de chaque jour de chaque heure et minute reste cette joie de vivre. On se réjouit de te revoir gros bisouss à vous tous A bientôt .....

    RépondreSupprimer
  5. coucou mon jean ba

    comme j'ai ete heureuse de te revoir comme tu avais grandit et en tres grande forme! je vais bientot te revoir. Je voulais simplement te dire que vous etes une famille formidable et je suis fiere de faire des petits bouts de chemins avec vous! MERCI!!!!!!!!!

    ta GERALDINE

    RépondreSupprimer
  6. bonjour jb j espere que sa va pour toi je voie que tu t ameliore c est execlent je suis ctres content pour toi dit je te laisse mon portable si tu veux me faire un coucou pas de souci courage a toi et ta famille mon port 0689834113 voila a bientot j espere et travaille bien a l ecole c est thierry l ambulancier

    RépondreSupprimer