vendredi 31 décembre 2010

La lampe magique

Eh non !

Je ne suis pas devenu un lutin  de mes mères Noël,


pourtant j’en connais plein qui auraient aimer conjuguer le verbe « lutiner » à  tous les temps et par tous les temps !

Non... depuis ma majorité... j’ai simplement repris la maison en main ! 

Repas de fête presque chaque jour, Noël avec les miens


j’ai troqué mon fauteuil contre ma patinette



j’arrive même à épuiser Eavy !



La forme revient doucement, même si j’ai encore un peu mal à l’épaule et que ma voix ne revient toujours pas, ce qui fait des vacances à mes parents !

Les pooovres, ils sont un brin usés à force de tirer sur les avirons , je les soupçonne de militer pour mon retour rapide à l’école !



Bon c’est la tradition...
il me faut vous souhaiter mes vœux pour 2011 !




Pour ceux qui trouveraient que le courage,
la soif de vivre, l’amitié…
c’est pas assez !!!

Alors à ceux-là... un conseil, faite du zèle en astiquant ma lampe !




Peut-être que mon Génie viendra assouvir vos fantasmes





Mais attention... ne vous trompez pas de sens en lustrant  ma lampe

Sinon...
cela pourrait-être terrible !







 Et même pire !!!

Allez en paix... Shéhérazade et autre Aladin... et comme ils disent chez moi

« a l’an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens » !

Bisous à tous

Votre JB





9 commentaires:

  1. merci pour tes voeux en échange reçois les notres et que cette année soit le début d'une nouvelle vie pour toute la famille et que tous les mauvais souvenirs disparaissent à tous jamais dans la lampe de ton génie nous vous embrassons tous trés fort et un petit plus pour toi little big man la tribu Bouyer-Cassar au complet

    RépondreSupprimer
  2. mon jean ba

    tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle annee ainsi que la sante pour toi et les tiens je te fais des millards de bisous et a tres vite

    ta geraldine!

    RépondreSupprimer
  3. Les kuckies pour l'an 20112 janvier 2011 à 22:03

    Coucou toute la famille Pull et Jean Ba,
    Merci pour tout ce que tu nous a donné, offert et rapporté durant ces derniers mois. Tu nous a fait un fameux cadeaux, c'est plutôt TOI qui nous a motivé et tu nous a donné vraiment beaucoup ainsi que tes parents qui sont GENIAUX. De notre part une excellente année 2011 gros bisous (là il y en a vraiment beaucoup) et que de bonnes choses. On se réjouit de vous revoir et toi Jean Ba tu restes notre pro ! Gros bisous vos kucks "enneigé" et brrrrrrrr quel froid de canard. Michèle Luc Gaëtan, Flori et Laulau

    RépondreSupprimer
  4. Le Ced et la Soph3 janvier 2011 à 11:06

    bonne année, bonne année, bonne année, bonne année, bonne année, bonne année !!!!!!!!!!
    On passe très prochainement avec quelques bonnes bouteilles ! Non mais !
    bisous à tous les 4

    RépondreSupprimer
  5. Je vois mon filiot que tu demarres sur les chapeaux de roues (de ta patinette) en ce premier jour de l'an 2011. Je te renouvelle mes voeux,j'ai constaté dans l'éclat de tes yeux ce 1° janvier, que l'année qui commence, nous promet de sacrées facéties de ta part. Et je suis ravie de retrouver mon Jean Bâ prêt pour de nouvelles aventures. Je t'aime mon chéri. NB: dans les cadeaux que tu proposes je met une option sur le 2°, si tu n'y vois pas d'inconvénient .A +

    RépondreSupprimer
  6. Je me fais le porte-parole de tous les Rayons de soleil pour te souhaiter une très bonne année. On espère tous qu'au cours de cette nouvelle année nous pourrons de vivre de super week-end avec toi et tous les copain d'ABO.
    Continus comme ca et retrouve vite ta voix pour nous raconter plein de choses.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ²bonjour jb j espere que sa va pour toi bonne annes a toi et ta famille je te souhaite une tres bonne forme du moral et du courage sa me fait tres plaisir pour ton evoluion c est magique tu et nee sur la bonne etoile et que sa continue bonjour monsieur et madame je vous souhaite enormement de force pour vous pour faire bondir votre fils petita petit aurevoir a bientot c est thierry l ambulancier

    RépondreSupprimer
  8. Salut à vous tous la famille je pense que les fêtes et le retour à la maison de petit grand homme vous laisse moins de temps pour "bloguer" j'espére qu'en 2011 vous continuerez de temps en temps à alimenter le blog de qques chroniques je pense souvent à ce petit cousin que je ne connais pas et j'espére que l'occasion nous sera donné de se rencontrer trés vite en attendant nous vous embrassons tous et toutes affectueusement henri joyce et la tribu

    RépondreSupprimer
  9. Quel bonheur de voir notre petit surhomme sur une trotinnette! Que 2011 vous apporte tout ce que vous désirez et méritez! Après ce parcours du combattant, je pense qu'une dose de repos s'impose!Un tantinet de sérénité et toujours plus d'amélioration à JB! Notre Amour vous accompagne toujours! Tendres bisous à tous!

    RépondreSupprimer