mercredi 1 décembre 2010

C'était le Nooord !

On y est,  on quitte le NORD !!!

Je suis parti vers mon Sud natal, avec l’archange,














Euh... vous avez vu comment ils l’écrivent à Paris !!!


C’est avec beaucoup d’émotions que j’ai quitté mes potes et l’équipe de Garches, vraiment... mais bon on va se revoir !

Au début, j’ai cru qu’on me faisait une blague et qu’on partait dans le mauvais sens, plus on roulait, plus le temps partait en « vrille » !


 
Du -13° à Orléans... on a même vu un ours !

Et  après Clermont Ferrand un trappeur !



On s’est arrêté dans une cabane  pour casser la croute.




Mes archanges ont bu un café  et bien sûr, moi j'ai fait le pitre !









Petit câlin avec maman et on reprend la route.
C’est de pire en pire, la neige tombe de plus en plus fort ...

En arrivant au niveau du Gévaudan, on a vu... la bête !


Sur le Larzac, c’est l’apothéose !













Bon dans le SUD, il n’y avait plus de neige, mais de la pluie !

Papa a voulu s’arrêter pour demander le chemin de Lamalou-les-Bains à une autochtone ...

... mais maman lui à vivement conseillé de se contenter de la « blonde » du GPS !

Me voilà arrivé, crevé mais dans l’Hérault !

Allez... à bientôt mes amis du NORD et aux autres aussi !

Bises

Votre JB

6 commentaires:

  1. Bienvenue chez toi mon Jean-BA! Quel parcours tu nous as fait toi! Heureuse pour vous tous de vous savoir enfin dans le même département!!! Bonne convalescence mon JB! Continues à te battre comme tu le fais si bien et depuis si longtemps! <3
    Je vous embrasse de tout mon coeur et vous souhaite plein de repos, de soleil et de victoires!! Je vous aime!

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon jean ba

    trop contente pour toi! QUELLLE TRAVERSEE!

    bonn retablissement mon jean ba et a tres vite!

    bisous ta geraldine

    RépondreSupprimer
  3. nous on y est à l'année dans le nord et ça nous va bien on a qques cms de neige et c'est magnifique maintenant que vous étes tous réunis dans votre sud on vous fait une énorme bise collective et familiale prenez du repos et toi JB ne te laisses pas vivre comme ils ont tendace à le faire dans le sud..... encore merci pour ces leçons que vous nous avez distillées restez fort cela vous va si bien jocelyne,henri,les filles leurs copains et ELISA

    RépondreSupprimer
  4. Le Ced et la Soph4 décembre 2010 à 10:40

    on a pensé à vous et aux conditions merdiques pour redescendre !! Mais tu as vu JB, le soleil est arrivée pour toi et te fera oublier le Nord en moins de 10 degrès ;-)
    Bon c'est un peu la course de notre côté avec la reprise du travail de Sophie, enfin surtout pour elle ;-) mais elle s'amuse comme une folle !
    On passe très très vite vous faire la bise.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Rayons de Soleil (ABO)4 décembre 2010 à 11:34

    Coucou JB,

    Bienvenu dans le SUD au pays des "RAYONS de SOLEIL" on t'accueille A BRAS OUVERTS !

    A tout bientôt
    Sébastien Responsable Accompagnateurs RDS

    RépondreSupprimer
  6. Les kuckies d'Eupen5 décembre 2010 à 21:41

    Bon retour et profite bien de retrouver ton chez toi quel parcours courageux nous t'embrassons bien fort et nous pensons à toi continue sur ta lancée, tu nous surprends. Bisous tes kucks

    RépondreSupprimer