mardi 21 septembre 2010

Découpe du plâtre le 20 septembre



Dingue, je vous le dis, ils sont dingues ! Avant-hier, ils m’ont donné un « petit tranquillisant », pour que je ne fasse pas le couillon pendant mon scanner cérébral (qui n’est pas mauvais), j’ai dormi toute la journée ! A mon avis ils ont eu la main lourde, il faut voir le coup de gueule que maman a poussé dans le service… Les roues de mon fauteuil en tremblent encore !



Ils en ont profité pour séparer mon plâtre en deux, pour commencer les tractions avec les ridoirs.



Je vous envoie quelques images de ma nouvelle esclave et d’une ballade avant le départ de papa.



Les clowns sont venus faire le spectacle, trop cool !


A propos de cool, vous avez vu mon look avec mes lunettes de « racailles »















Et voilà mes potes, ils sont super sympas et tellement cool aussi ! Je vous présente Pédro et Kévin.



Bon grosses bises, ce soir au pieu de bonne heure, demain est un autre jour !

JB

11 commentaires:

  1. Quelle aventure! Vous formez une sacrée belle équipe! Je vous aime et je pense à vous tout le temps! 1000 bisous de la Belette des vosges!!

    RépondreSupprimer
  2. Cher Turtle man,
    je vois que tes supers pouvoirs se développent de jour en jour! une vue de chat cachée derrière tes lunettes, une super énergie que tes potes apprécient et un rire gargarisant que les clowns viennent écouter! pour ce qui est du gros dodo j'ai peut être une hypothèse : une dose de tranquillisant qui rajoutée aux gènes du loir de maman et là... c'est la marmotte. Enfin, je vois que les choses avancent et je pense à toi tous les jours.
    ta cousine
    Lie

    RépondreSupprimer
  3. mon merveilleux filliot, je suis trés fière de toi.Tu supportes avec beaucoup de courage ce "costume" provisoire, et tes efforts sont récompensés, car tu es déjà presque aussi grand que ta "pôvre mèèère".
    Tes copains ont l'air trés sympas, j'espère que tu ne leur fais pas trop de misère.Je t'aime mon titin, et t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  4. encore moi je voulais te dire que je suis si fière de connaître un garçon aussi courageux, je vois que tu as des copains cela te change des esclaves, et que tu gardes le sourire malgre tout. JE T'EMBRASSE COMME JE T'AIME
    DOMY

    RépondreSupprimer
  5. cocuou c'est chloe on te fais pleins de gros bisous tu es un garcon tres courageux, on t'aime ta cousine chloe, émie et fred

    RépondreSupprimer
  6. coucou JB, bonjour l'esclave

    qu'est-ce que l'on aurait aimé entendre la gueulante de maman dans tout l'hosto !! Là t'as pris ton quotas d'heure de sommeil !!
    Je vois que le soleil est toujours au rdv et que ça se marre sec avec tes potes. Tu nous en envoies un peu, ici c'est gris.
    Allez,
    on vous embrasse fort tous les deux
    Le Ced et la Soph

    RépondreSupprimer
  7. Salut Jean Ba, quel bonheur d'avoir de tes nouvelles tout les jours, super je vois que tu te débrouilles comme un chef et tu es super bien épauler papa et maman sont à la hauteur. Les Kuckies pensent à toi et ne passent pas un jour sans que l'on soit avec toi bisous aux Pullies. Méga gros bisous continue sur ta lancée tu es TOP Jean Ba.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jean Ba, je voulais te remettre un bisou et te dire je suis persuadé que l'an prochain tu gagneras sûrement toute les courses dans la piscine, tu sais je pense fort à toi Laurent

    RépondreSupprimer
  9. Florence et Gaëtan23 septembre 2010 à 21:31

    Continue sur ta lancée, tu nous épates Jean Ba gros bisous de Flo et Gaetan. Superbe de nous raconter tes journées

    RépondreSupprimer
  10. Salut le Brave! On t'avait pas fait un coucou depuis quelques jours, j'étais parti avec tonton dans l'avion en Afrique. Nous avons passé un bonjour de ta part aux lions et on a meme vu un léopard! J'enverrais quelques photos à maman elle pourra te les montrer.
    Nous pensons à toi tous les jours, bisou à tous!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir à tous,
    JB a passé une bonne journée et je lui lis vos messages. Il est heureux. Ca tire mais je lui dis "qu'il grandit" et il est vraiment très très courageux. Le temps est long ici malgré toutes les activités et les soins.
    Je vous embrasse tous tendrement de la part de JB. Merci de tous vos messages à tous, tous les jours. Je reviens en arrière parce qu'il y a des nouveaux messages et de nouveaux arrivants ! Merci ! Gys

    RépondreSupprimer