samedi 11 septembre 2010

JB acte 2 - Fin de la première semaine

Voilà, première semaine terminée !

Pas trop pénible vraiment ! Du temps pour visiter mes prochains appartements, où je rentre la semaine prochaine à plein temps.

  • Ma chambre avec deux autres copains .
  • Le lieu de vie où on prend les repas et où les éducatrices nous occupent, en dehors des heures de soins ou de kiné.
  • La salle de torture ! Mais, ma Kiné est super, « Madame Jane ».
Cette semaine j’ai travaillé avec Dame Jane et d’autres Kinés… Elles sont déjà toutes folles de moi !

Le reste de la journée, grasses matinées jusqu’à 6h 30, ballades avec papa, courses, visites…

Papa que pour moi ! Le pied !!

Demain c’est le dernier week-end avant les affaires sérieuses dés lundi matin 8 heures. Aussi, départ pour…Disney Land !!!

Bon à bientôt,

Bon week-end à tous (pas meilleur que le mien !)

Gros bisous

JB et son esclave.

9 commentaires:

  1. Super ces photos cher cousin. Tu as l'air tres bien entoure avec ces kines, et apparemment surtt Dame Jane...
    Je te fais pleins de bisous mon JB et surtt profites bien de Mickey et surveilles papa!
    Bisous
    Lili

    RépondreSupprimer
  2. Paris est et sera tjrs une super ville. Faut monter à Montmartre pour garder le moral (mais il y a aussi des curés...).
    Bisous à tous.
    Solange

    RépondreSupprimer
  3. JB
    Bravo pour ta Volonté de supporter les tortures des éducatrices et Kinés mais elles ont l’air très gentilles. Profite de ton père et de Disney Land. Et fait attention à ton père, que Mickey ne lui fasse pas peur.
    Bises
    Jacqueline Allain

    RépondreSupprimer
  4. Mon JB, nous sommes plus que fiers de toi! la mousse à raser te va si bien, mais ne joue pas trop les Tarzans avec ta Jane!
    nous t'embrassons fort fort ainsi que ton Padre Yves à qui nous envoyons une grande brassée de courage et d'amour.
    Bien à vous nos héros

    Flo & Lie

    RépondreSupprimer
  5. Salut Jean-Baptiste,
    Salut Yves,

    Voici une idée sympathique et moderne d'avoir de vos nouvelles. Nous sommes heureux d'apprendre que cela se passe bien, que tu t'es fait de nouveaux copains et que tu as déjà conquis les coeurs de ton équipe de soins, SUPER ! Profite bien de ton séjour chez Mickey, et de tous les instants avec ton papa pour toi tout seul ... Nous vous envoyons des bisous amicaux de Belgique, ceux qui donnent force et courage (ils valent aussi pour maman et le frèrot qui sont à Montagnac).A bientôt,

    Liliane, Charles, Julien et Marion.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Jean-Baptiste et Yves.
    Nous avons pris connaissance de votre "super" semaine. bravo à ts 2. Oui JB ton WE est bien plus sympa! Tu es très courageux. Je suis certaine que tu t'es déjà fait pleins d'amis... Nous continuons à vous envoyer les bienfaits du ciel azuréen. Bien à vous Tous.
    Martine Dominique

    RépondreSupprimer
  7. Chers Jean Ba, Yves, Gys et Fred, superbe d'avoir des nouvelles de Jean Ba par ce superbe blog. Quel fameux programme PARIS... que de découvertes Jean Ba tu en auras de superbes souvenirs et des choses à nous raconter. A vous tous on vous envoie toute l'énergie nécessaire, la force et l'optimiste quotidien. Jean Ba, toi tu y arriveras, on est heureux de pouvoir avoir de tes nouvelles on t'embrasse très fort ainsi que toute la famille. Tes kucks de Belgique

    RépondreSupprimer
  8. bises à vous quatre et une spéciale àJB à bientôt pour des nouvelles sur le blog jocelyne et henri

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite un bon courage mon chéri pour la semaine prochaine sans Nadine pour te faire rire.Tu es là toi pour les nanas du service (margot et stephanie ect........pour faire le clown Nadine

    RépondreSupprimer