lundi 27 septembre 2010

Et HOP ! un week-end de plus ici !

Amis de la terre entière, BONJOUR !

Week-end ! Tu parles d’un programme ! Des activités de dessins dans la salle de jeux samedi matin, ballades dans le jardin quand le temps le permet ! Je ne ferai pas de commentaire sur le temps ici !

J’ai réussi à amener maman à la messe dimanche - c'est que je commence à avoir mes habitudes moi ! Jean-Paul (le curé) ne m'avait pas vu au fond de la chapelle et j'ai dû aller prendre la communion en faisant du slalom ... sympa pour maman... , petit goûter à la cafète, grattages sous le corset (maman doit se laisser pousser les ongles pour aller plus loin... Hummm c'est bon, parce que cela pique ! Et puis c’est tout… la routine quoi !

Alors je préfère vous sortir de mon univers un peu morose d’une fin de semaine à l’hosto, pour vous amener sur l’étang de Thau avec mon Freddo, papa et Eavy. Qui eux, se la coule douce pendant que moi je « fais le parigot » !




Après mes amis Hollandais, voici les Flamands, ils ont pris le soleil, ils sont roses !


A propos de soleil, regardez les miens de soleils ! Mon Fred est très bucolique sur les bords de l’étang et Eavy s’en donne à cœur joie.




Mercredi papa est de retour, regardez, dans un jeu d’ombres,  il prend son envol… ce gros flamand!


Bon c’est tout pour aujourd’hui, vivement demain, les activités reprennent et Kalissa est là !

Bises à tous

Votre JB

6 commentaires:

  1. EHHH mon TITOU !!!
    C’est le frérot...
    Comment que tu vas bien??
    Papa me donne des nouvelles de toi mais moi je voudrais les entendre de toi!
    Que’ ce que tu fais de beau?
    Il fait beau a Paris?
    Bizoux! je vais bosser pasques papa va m'engueuler sinon =]
    PS: EAVY m'a dit de t'embrasser
    (Humm un bisous tout baveux comme tu sais bien les faires)

    RépondreSupprimer
  2. Salut JB,
    On suit ton "excursion parisienne" depuis que maman Gys nous a envoyé l'adresse de ton blog. On savait que tu étais courageux mais là, chapeau bas, respect M Jean-Ba.
    Continue à nous en mettre plein la vue l'ami. Grosses bises à toi, papa Yves, maman Gys et Fredo.

    Phil & Val de Miquelon

    RépondreSupprimer
  3. coucou petit pull ici tout va bien les copains du bus te font de gros bisous ainsi que christian. Nadine est en stage ca a l'air de lui plaire; Tu en a marre mais tu verras apres tes efforts seront recompenses et tu seras meme plus grand que moi(lol) je te fais pleins de poutous je vais aller chercher les copains. tu me manques beaucoup mon jb a bientot je suis tres fiere de toi!bisous a maman papa et fredo!

    geraldine

    RépondreSupprimer
  4. salut Jean Baptiste !!! c'est les copains et les copines de l'IMPRO à la Peyrade. Nous voyons que tu es très courageux et que ça se passe plutôt bien pour toi. T'es trop fort et on te languis !!! tu vas bientôt recevoir des photos de nos vendanges tardives 2010. Nous avons pressé des raisins pour faire du jus... c'était excellent !!!
    Tout le monde ici t'embrasse !!!
    @+ pour des news

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Jean-Baptiste.
    Je vois sur les photos prises par Papa que tu fais preuve d'un grand courage. Comme d'habitude, dirais-je.
    Je suis de tout coeur avec toi, et je suis régulièrement ton périple Parisien.
    Reviens nous vite en forme aux Hirondelles
    Fabien Bonnet

    RépondreSupprimer
  6. Ils se la coulent douce, ils se la coulent douce, c'est vite dit !! Je t'assure JB que ton père et ton frère ont bien bossé samedi et dimanche. Les branches sont tombés !
    Tu manques ici, on a hâte de te retrouver pour l'apéro, mais en attendant on t'envoie un peu de soleil (qui va pas tarder à manquer ici aussi !!!).
    des bisous de nous deux

    RépondreSupprimer