dimanche 12 septembre 2010

Disney Land


Et voilà la fin du week-end ! Ce soir je vais me coucher avec plein d’images dans la tête, comme je suis « trop bon », je vais vous en faire profiter un petit peu !

Hier c’était super, le temps aussi, des attractions en pagaille et ce « pooovre » papa qui pousse mon fauteuil au milieu de cette foule (attention, je marche, mais comme j’ai mal aux arpions, je m’économise et du coup l’esclave pousse !)



Mickey était là et tous les autres aussi, si vous aviez vu comment ils ont défilé et dansé pour moi ! Le top ce sont les filles, toutes dingues de moi… Faut voir comme je les ai rendues folles ! Papa a essayé d’en profiter avec les nanas des folies bergères, qui levaient bien haut la jambe… Mais cela n’a pas marché, il est rentré avec moi à l’hôtel, le « pooovre » !



J’ai fait des trucs de fou, avec Indiana John, les Pirates, les cascades… J’en passe et des meilleures, mais surtout je me suis fait un paquet de potes, papa dit que je ne passe pas inaperçu ! Je sais pas pourquoi il dit cela ? Le meilleur, c’est quand on a embarqué dans la fusée pour un voyage « intergalaxique », à côté de moi il y avait le frère jumeau de Mike Tyson et sa copine ! Quand les comètes ont commencé à nous foncer dessus et à faire bouger notre capsule dans tous les sens, j’ai chopé mon grand noir par la main et nous avons fait le voyage ensemble, mort de rire et en gueulant comme des putois ! (à mon avis, mon ami Mike, lui il riait jaune… Heureusement que je lui tenais la main !). A la sortie on s’est fait la bise, il est parti avec les joues lessivées, mais content de notre rencontre.




Le soir, hôtel (3 étoiles, s’il vous plait !) repas en tête à tête avec papa, après on est rentré dans notre chambre (un lit pour moi tout seul !) j’ai mis papa au lit, il a même pas regardé la télé, petit joueur !!

Le lendemain c’était moins top, ces menteurs de la météo nous avaient annoncé un super temps, mais à Paris le soleil est liquide et il mouille ! Aussi en début d’après midi, nous avons jeté l’éponge « mouillée » et sommes rentrés à Garches.
Bonne surprise, c’est la fête du patelin, petite ballade dans les stands des métiers d’antan, musiques folkloriques et danses, une crêpe et on rentre.

Bon voilà, demain c’est du sérieux, je prépare mes bagages et à 7 h 30, départ pour « point carré ». Au fait j’ai acheté un cadeau à Dame Jane et fait un dessin à mon autre kiné Kalissa.


Gros bisous à tous et à bientôt.

Jean-Ba

4 commentaires:

  1. Whaaaaa indiana jones, ça c'est cool!

    RépondreSupprimer
  2. Superphoto's JB! Merci de nous raconter tous ces aventures, on est tous jaloux de ne pas avoir été là! Courage amis, continuez à nous envoyer de bonnes nouvelles! Un gros bisou de Maarten & Marion

    RépondreSupprimer
  3. tu es un vrai CHEF!!! superbes photos !! j'ai hate d'y aller , tu me donneras des conseils pour faire les meilleurs attractions.... tout mon courage est pour toi !! gros bisous a toi .
    charline et philip

    RépondreSupprimer
  4. alors là mon cher Jean Ba, c'est le TOP ! quelle magie, on voudrait y etre profites en bien et quand nous viendrons tu nous raconteras, on se réjouit déjà Bisousss tes petits kuckies

    RépondreSupprimer