vendredi 1 octobre 2010

« La plus belle » ?

Bonjour à la terre entière !

Bon du nouveau en pagaille !


D’abord on a consolidé mon corset et ils ont trouvé le moyen de me mettre un ridoir de plus, pour me redresser dans l’autre sens !


Si je suis pas droit avec ça ! Regardez les photos de mon costume évolutif, le top non, on dirait  une folie de Jean-Paul Gaultier !

Il a fallu qu’ils me fassent un coussin spécial pour que je puisse dormir sur le dos, le pied ! Bon c’est pas trop galère, à part sous les bras où j’ai des inflammations, j’oblige les filles à me masser ! Et la tête qui me gratte, parce que on a du mal à la laver, j’oblige les filles à me gratter ! Eh ben alors ? Quoi ?

Bon heureusement on fait la fête, danses, chants, les clowns, mam’selle Adèle, les magiciens…





Je fabrique des œuvres d’art, regardez ma marionnette ! Cela passe le temps et le moral est super ! En plus, je vais à l’école, mes journées sont pleines.



Le soir retour à la chambre, tiens si vous venez, suivez le ballon « Soins Intensifs » C’est un bien grand mot, moi je fais qu’y roupiller !



Papa est arrivé hier, il a raccompagné maman à la gare du Nord pour son séjour au « plat pays », il parait qu’elle s’est « vautrée » dans le métro, en trébuchant sur son sac, heureusement qu’un « CHABAL Black » la rattrapée, sinon elle finissait le « cul par terre » ! Et bien sûr papa mort de rire !  et maman aussi !!! et les autres autour aussi !!!

Bon allez, vous voulez savoir pourquoi ce titre « La plus belle » ?
Taisez vous et regardez ! La classe non ? C’est KALISSA ! Oui, avec moi, il est pas heureux le mec ?



Grosses bises à tous

JB  

6 commentaires:

  1. Le Ced et la Soph1 octobre 2010 à 14:00

    Coucou JB

    Tes progrès se voient sur les photos !! Vivement qu'en même qu'ils t'enlèvent ton plâtre, ne serait ce que pour que tu puisses filer sous la douche et te gratter comme tu le veux. Mais c'est vrai qu'avec toutes ses masseuses à ta disposition...ils vont tous être jaloux les mecs !!
    Ralalala, maman et son sac-valise. Cela a dû former un bouchon dans le métro, c'est extraordinaire qu'elle ne se soit pas faite écraser ! Papa avait les mains dans les poches pour ne pas la rattraper ou il regardait ailleurs ? Bref tes parents n'en manquent pas une. Ceux de Sophie arrivent dans quelques heures...ahaha le sud, ça va les changer de leur Normandie natale.
    Allez, bon courage pour ton week-end.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. salut mon filiot,
    Quelle jolie carapace!!!je comprend que tu puisses en avoir marre, néanmoins tu sembles bien supporter ce ridoir supplémentaire.Allez courage, mon amour plus que 15 jours. En attendant prepare toi à recevoir ta marraine. Je t'aime mon filiot, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment courageux et Jean Ba j'admire ton sourire tu es super grooos bisouss à toi et remets un à papa il est top, il n'est jamais à court d'idée pour trouver des astuces. Bisousss à vous et à notre Gys les kuckies d'eupen

    RépondreSupprimer
  4. SALUT JEAN BA C'est marie, je vois que tu avas bien, samedi j'ai invité une copine elle s'appelle fanny, je lui ai parlé de toi , j'espère te voir bientôt, je te souhaite bonne
    chance pour lundi.
    Je t'embrasse trés fort
    MARIE

    RépondreSupprimer
  5. Salut Jean-Baptiste !!!
    Nous suivons de près toutes les nouvelles...
    Ton blog est bien sympathique et GRAND GRAND BRAVO pour ton courage !!! Tu es vraiment formidable. Anthony et Soraya ont finis leurs stages. Ici les vacances jusqu'au 2 nov.
    Beaucoup de bonnes choses pour la suite, je reviendrais te faire un p'tit coucou en attendant je te fais de grosses bises.
    Cécile (la dame au 2 casquettes: Accompagnatrice et Ménage) MDR

    RépondreSupprimer
  6. Oh, lala! y'a un vieil instrument très efficace pour le grattage, c'est un manche en bambou, avec à un bout, une main grattoire et à l'autre, un chusse-pied, on le trouve cz les cordonniers ou ds les quincailleries ou on le pique cz les gran-mères, ça gratte tout, y compris, ds les endroits mal plaçés, enfin, ça fait moche de se gratter avec dans le pantalon, en public, mais, bon, y'en a à qui ça arrive, bof,les mecs qui se grattent ds le pantalon avec, ça ne m'attire pas du tout, même avec Durex...bon, en fait, je cherche comment vendre des dessins pour décorer les corset, je pense qu'à Garche, ils doivent le savoir...

    RépondreSupprimer