samedi 13 novembre 2010

13 + 2 = XV ! Allez la FRANCE !

Salut citoyens du monde !

Bon, autant vous dire tout de suite que je commence à reprendre du tonus !

Je mange super bien et tout seul ! 

 et je fait des siestes d'enfer !











les "constantes" (comme dit maman l'infirmiére) sont bonnes, y a que la voix qui reste un peu faible !

Mais cela s'améliore et cela ne va pas m'empécher de gueuler la Marseillaise cet après midi.
Les Fidgiens ont intérêts à être en forme! Allez le XV, Allez la France!




Les filles de la Kiné sont trop cools, je me marre vraiment avec elles! 


Je suis passé à la toise, j'ai pris 6 cm!

Oui Madame, oui Monsieur, 1m51!

Le Fred, il va être fou de rage que je le rattrape !


J'ai repris le chemin de chez Nadine et recommence à avoir quelques activités!

C'est le week-end, ici y a pas un chat !  
















 Il fait un temps de M...., de parisiens

mais je garde le sourire !!!











Demain, c'est dimanche, papa est content !
Si on arrive à passer entre les gouttes, je vais faire "mes dévotions"!

Eh...première sortie !!!





Bon, bises à tous et vous... citoyens de l'hémisphére Sud, faites attention à vos "abatis"

Allez la France!

Votre JB

10 commentaires:

  1. Salut JB, Salut Yves,

    Allez, pour une fois il me semble être le premier à te lire et voir les grands progrès que tu accomplis. Nous en sommes ravis et sommes fiers de toi. Tu as raison, c'est un vrai temps de M....; nous avons le même en Belgique, mais peut-être plus habitués que vous.
    Je te bisoute très fort, ainsi que papa et maman. A bientôt.
    Charles.

    RépondreSupprimer
  2. Salut JB, félicitation pour les 6 cm et pour tous les autres progrès d'ailleurs. Je ne t'ai pas donné de nouvelles mais je pense très souvent à vous 3 et à ta marraine que je connais aussi. je t'embrasse fort. A bientôt

    Kalissa (l'étudiante kiné)

    RépondreSupprimer
  3. c'est la fête? on s'éclate, on grandit de 6 cm (je suis certaine que tu as rattrapé ta mère)ça fait chaud au coeur de voir ta petite bouille réjouie! continu à prendre des forces, on pense fort à toi big bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour JB,
    Tes sourires sont très beaux aujourd'hui, nous avons l'impression que ça va bien avec toi, malgré le temps Hollandais à Paris.
    C'est bien de te voir dans ta chaise, en mangeant tout seul.
    Donne le bonjour à ta père là bas et à ta mère et ton frère dans le Sud.
    Nous pensons à toi,
    Luuc, Marianne et merel

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon amour (c'est maman),

    Tu me manques tant mais je sais que papa s'occupe bien de toi et moi je suis avec Fred et Eavy ici.

    Je partage un peu mon temps.

    Je t'envoie tous les soirs un bisou dans le ciel.... spoc... et il vient retrouver le bisou que tu m'as envoyé aussi. Ils se retrouvent au milieu des étoiles et forment une petite lumière de plus qui réchauffe mon coeur, un tendre baiser d'amour avec un petit bruit en plus... spoc !

    Je t'aime, tu me manques.
    A bientôt mon coeur.
    Maman.
    Un bisou (sans spoc !) à tous les copains autour, les infirmières, les kinés, les docteurs, les mamans des copains..., un dernier câlin pour toi avant d'aller au lit.

    RépondreSupprimer
  6. p....quelle belle journée les fidjiens en ont pris 34,Montfils a battu Federer,les épéistes toujours en or et toi qui prends 6 cms et qui es le plus beau gosse de l'hopital allez continue à grandir et à guérir pour nous faire des p....de belles journées nous t'embrassons trés fort ainsi que Fred et tes parents joyce henri et la tribu

    RépondreSupprimer
  7. les kucks d'eupen14 novembre 2010 à 21:07

    Quel bonheur de te voir ainsi, un tout gros bisoussss de notre part et aussi à papa maman et fred et continue 6 cm c'est génial tout cela on pense fort à toi et à vous tous bisous de la Belgique ou le temps est vraiment pas de la partie mais le soleil est dans notre coeur quand on te voit bizzzzz les kucks

    RépondreSupprimer
  8. mon jean ba

    trop heureuse de te savoir au mieux c'est bien tu avances.Tu es rayonnant sur les photos et ca nous donne chaud au coeur continue comme ca mon jean ba t'es sur la bonne voie.
    Pleins de poutous pour toi et les tiens. a BIENTOT

    TA GERALDINE

    RépondreSupprimer
  9. Le Ced et la Soph15 novembre 2010 à 12:16

    coucou

    yes, yes, yes, génial !! ces bonnes nouvelles devraient chasser ces vilains nuages gris :-))
    Des bises à la famille et aussi à tous ceux qui s'occupent si bien de toi !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime voir le sourire d'un enfant mais alors là, celui là, c'est le plus fort!!! Quel bonheur de te voir franchir chaque étape avec autant de volonté!! Tu es vraiment "un super méga giga wonder p'tit mec"! Respect et chapeau bas bonhomme! Je t'embrasse tendrement ainsi que Papa Yves, Maman Gys et Frero frère sans oublier Dog Eavy!!! Je vous aime!

    RépondreSupprimer