mardi 16 novembre 2010

Tenue de soirée

 
Bonjour femmes et hommes de goût !
Aujourd'hui est un grand jour, j'ai reçu ma tenue de soirée.

Et bien sûr, je suis retourné chez les barbaresques


C'est de pire en pire !





Après ça ...

elles m'ont sorti de mon "douillet fauteuil"

 pour essayer mon corset !



Ne fantasmez pas... celui-là, je crois qu'il est à Julie ! Le mien c'est celui là...



ça rigole moins, hein ?

Bon... la pièce s'est jouée en un seul acte, dans un décor de Letulle3,
avec pour acteur principal votre serviteur !

Le costume n'est pas de chez Lacroix, mais directement sortie de l'esprit tortueux de Mme Leclair et de sa "petite main" l'impardonnable Mr Neud !











A l'essayage, bien sûr...
les inflexibles barbaresques

et c'est avec un air "gourmet" que notre "bonne" Mme Leclair supervise les dernières retouches !




Enfin, voilà mon armure de Templier est finie


mes cicatrices refermées



je suis sorti... tel un Seigneur vers de nouvelles gloires !!!




Je les ai tous clairement entendu murmurer la devise de notre ordre " Non Nobis, Domine. Non nobis sed nomini tuo da Gloriam" 

Ce qui veut dire... et n'allez pas me faire l'affront de vérifier !!! " Non pour nous, Seigneur JB, mais pour que ton dos soit droit et que ton nom en ait la gloire" !

Sur ce..., je vais casser la croûte, j'ai la dalle moi !

A vous revoir manants et soyez forts !

Bises 

Votre JB

7 commentaires:

  1. Mon beau Messire; Comme cette armure vous sied !!!Je veux sur le champ être votre Dame... Je suis si heureuse de ce beau sourire, comme tu es beau mon Titin!!Sans blague, j'y crois ferme à ce retour proche, tellement en peu de jours, tu as fait des progrés. Continue mon chéri, tu es le meilleur. Je t'aime Domi

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que tu fais des progrès épatants !!
    je sais pas qui a choisi le motif jean du corset mais il est chouette, je trouve.
    et c'est pourquoi le bonnet de schtroumpf ?
    bonsoir à toi JB et aux esclaves de service, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le Ced et la Soph16 novembre 2010 à 18:59

    :-)))
    jolie la cicatrice, elle va de paire avec ton armure...
    on espère que tu la supporteras bien ! Au rythme où les choses vont, on t'attend très vite.
    On pense très fort à vous.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben ca alors JB! Nous partons en vacances pour 10 jours pour decouvrir en rentrant que tu as fait des progres FORMIDABLES!!! Super de te voir en photo, souriant et surtout: GRAND!
    Et franchement le style de ton corset me plait beaucoup, pas besoin de mettre ce t-shirt de pub dessus ;-).
    A tres bientot dans le Sud! Gros bisous du grand NORD, ou il gèle déja la nuit...

    RépondreSupprimer
  5. coucou mon beau chevalier

    l'armure te va a merveille preu chevalier et ta monture t'attend. PLeins de bisous et a tres vite de te revoir.

    Ta geraldine

    RépondreSupprimer
  6. salut le héros de lutéce nous sommes ravis des progrés quotidiens que tu accomplis ton armure va surement t'aider à progresser encore plus fais tout de même attention aux deux inquisiteurs nous vous embrassons tous les 4 et bien sur les bises chevalresques pour toi seul
    jocelyne henri et leur cour

    RépondreSupprimer
  7. Les Kucks de Belgique18 novembre 2010 à 18:45

    Que de progès, magnifique et quel LOOK un vrai charmeur avec ton nouveau corset. C'est formidable de te voir ainsi
    gros bisous tes Kucks qui pensent fort fort à toi

    RépondreSupprimer