samedi 27 novembre 2010

Cul de poule !

Cela sent la quille !

« Petit cul de dinde »   est venu me ramener maman, en prévision de mon prochain départ !

Et bien sûr... il a fait la fête avec son « Petit Cul de Poule » préféré !




Eh... il faut le dire à personne,
mais « Petit Cul de Dinde »
commence à prendre des rides...

lundi... c’est son anniversaire !








On a fait une « Teuf » de première, j’ai payé l’apéro à tout le service !











Que du beau monde... entre autres, Stéphane, « l’Emir » des Barbaresques, en compagnie de quelque uns de ses tortionnaires !


Il y avait ma nouvelle coqueluche Daisy avec mon pote Maximinus !


Même Robert un des chefs de Morphine’Station est venu goûter aux perfusions fabriquées au Mas des Fontaines !


Annick, ma copine guadeloupéenne a présenté l’œuvre que j’offre au service pour l’occasion !

Maman a fait le service et tout le monde est reparti avec une perfusion de « 400 coups ».


Bon... vous voyez... de plus en plus la forme !

Seul bémol (c’est le cas de le dire !), une paralysie des cordes vocales me fait perdre, pour un « certain temps » mon bel organe de soprano ...

Il va falloir ouvrir à fond vos sonotones !


ALLEZ, à bientôt !!!

Bises à tous

Votre JB

7 commentaires:

  1. oh! mon ange!! que du bonheur, je vois que tu prends de l' avance sur les futures festivités. Super, un peu d'entrainement est tjs de rigueur avant les compets( même celles-ci) .Ce ne sont pas ton père et lolo qui me porteront la contradiction!!!Garde quelques "400 coups" pour l'équipe de Lamalou, m'est avis qu'ils en auront besoin ,vu la forme que tu sembles avoir. Bisous filiot à bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. eh bien mes cochons la fête c'est la fête j'espére que vous serez en forme contre les australiens avec un moral comme ça ils vont repartir avec une bonne musette bises à vous tous y compris petit cul de dinde ( c'est trop mignon.....) et bon WE henri jocelyne les filles et ELISA qui est avec moi

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est donc ! Tu vas bientôt quitter Paris.
    Les 400 coups, tu es maintenant presque prêt à les refaire. Tu ne m'étonnes pas ! Je suis super heureux pour toi. Toute l'équipe autour de toi a fait du super travail ! Nous t'embrassons bien fort, ainsi que toute ta famille.
    Les Deprez

    RépondreSupprimer
  4. mon petit pull!

    t'avoir suivis pendant toute ton expedition m'aura appris qu'il ne faut pas baisser les bras que la vie est formidable surtout avec un etre comme toi. Mon jean ba tu es tres tres courageux et j'ai envie de te dire merci mon cheri A bientot de te revoir.
    Ta geraldine

    RépondreSupprimer
  5. Mon petit Jean Ba
    Te voila de retour avec ce petit sourire farceur, Hein what do you do???? je te fais plein de gros bisous en te souhaitant un très bon retour dans ta région...et garde toute ton énergie, elle est tellement communicative... plein de bisous... Julie P

    RépondreSupprimer
  6. les kucks en pensée avec vous ....30 novembre 2010 à 22:03

    Bravo à toi Jean Ba, merci à tes parents et chapeau à toute l'équipe.
    Bisousss les kucks

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jean-Baptiste,
    j'espère que tu vas vite repartir avec Rayons de soleil maintenant que tu es revenu dans le sud.
    Bonnes fêtes de fin d'année
    Bises
    Damien

    RépondreSupprimer