mercredi 10 novembre 2010

B...JB... et le Magic Circus

Papa est revenu !

Je lui ai fait la gueule pour lui apprendre
à m’avoir stressé pendant une semaine !
Appelez-moi B. - JB...


Eh…. les filles ça va frimer dans les couloirs, on m’a livré ma limousine


Euh… non pas celle-là,




celle-là


Je vous raconte pas comment je me la « pète » !!! dans l’hosto...
avec mon chauffeur



Je vais manger avec au « restaurant chez Nadine » !
Je suis encore un peu creuvé... (un peu / beaucoup)  et j’ai intérêt à bouffer car j’ai perdu du poids (un peu / beaucoup) !!!
Les filles se foutent de moi, elles me mettent des bas  !





On dirait Fernandel dans François 1er









C’est Jane, elle n’arrête pas de « balancer » sur moi !
Eh ! j’ai flouté sa photo  exprès pour pas que vous voyez trop les dégâts, elle revient de vacances, à mon avis...
elle a fait la bringue toute la semaine ! (voilà, ça c’est fait !!!)

Par contre... Mémé est revenue de vacances, elle aussi… en pleine forme, regardez le beau sourire que je lui offre  !

Un magicien est venu me voir dans ma chambre, il m’a sorti des fleurs de sous les bras et les oreilles  !

Moi qui ai déjà des champignons, on dirait un sous-bois de Formiguères fin juin !

Eh ! trop fort le mec, il fait disparaître ses boules dans sa main  !



C’est pas bien ça... ça se fait pas !
Heureusement... avec papa, on porte nos strings super serrés !

Bon, demain maman s’en va s’occuper de mon Fred, je reste avec papa…
Il va en chi…….

Soyez forts,
Bises à tous
Votre JB

7 commentaires:

  1. Agathe et les Rayons de Soleil10 novembre 2010 à 17:24

    Salut J-B !
    Tes progrès font plaisir à voir ! et ton bonnet de lutin te va à ravir.
    Dis donc, un peu étrange ce magicien... il n'aurait pas pu faire apparaître des pâtisseries et des bons petits plats plutôt que des fleurs, ça t'aiderait à retrouver l'appétit, non ?
    Tous les Rayons de Soleil sont avec toi, on pense fort à toi, valeureux guerrier, et à ta famille ! Repose toi bien, guéris vite et reviens nous en plein forme !
    des milliards de Bisous de Montpellier
    Agathe pour les Rayons de Soleil

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, il manque ton bonnet de coq, mais je te trouve très beau et tu as retrouvé ton beau sourire, je te bisoute mon petit crapouillot, sylvie aussi, sois fort et reprends vite des forces, à bientôt
    lolo (cul d'oie)

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon jean ba

    ca fait plaisir de te voir en photo et de voir ton sourire. Reprends vite des forces car tu nous manques. Pleins de bisous et de courage a toi et a tes parents.

    TA geraldine bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jean-Ba,

    Heureux de te voir en photo, surtout que tu y as le sourire. Dis-toi bien que le look de la limousine importe peu, seul le pilote attire l'attention. courage, tu es sur la bonne voie... J'embrasse ton papa qui est certainement très heureux d'être à nouveau près de toi. J'embrasse ta maman et ton frangin. je continue de lire de tes nouvelles.
    Bisous, Charles

    RépondreSupprimer
  5. Quel bonheur de revoir ta frimousse avec le sourire!!! Si tu mènes ta limousine aussi bien que tes combats, ça va donner!! On t'embrasse fort fort ainsi que tous tes équipiers!! PS : n'oublie pas le ravitaillement, c'est la clé de la victoire!

    RépondreSupprimer
  6. tu nous les fera toutes astronaute poilu lutin chtroumpf et quoi encore ....nous sommes trés heureux que les événements fassent pencher la balance du coté guérison et joie de vivre
    profites bien de ton papa et fais lui en voir de toutes les couleurs (comme les fleurs du magicien)partages les tonnes de baisers avec fred et tes parents joyce henri et les filles

    RépondreSupprimer
  7. Les kuckies d'eupen11 novembre 2010 à 21:23

    Super heureux de te voir et superbe ton sourire, on t'embrasse bien fort ainsi que papa maman et Fred , tu mènes bien ta trajectoire continue et prends bien des forces oublie pas tes vitamines et manges pour reprendre le dessus. Bisoussssss les kucks

    RépondreSupprimer