mardi 2 novembre 2010

Julie, Reine d'Ecosse !

Bonjour au monde entier !
















 
Je suis en train de récupérer de mes folles nuits parisiennes, un peu la « tête dans le cul », mais il y a du mieux. Ah... ces lendemains de fête !

Aujourd’hui, la faculté était au grand complet pour faire le point de la situation à maman.










Bon... il semble que mon organisme arrête de se prendre pour un petit alambic
et que la température revienne à des seuils plus acceptables, même si ce n’est pas encore le pied.

Je stabilise et j’ai moins de médicaments, même si je suis encore bien camé !
Ma cicatrice est nickel, il est URGENT… d’attendre les jours prochains !

Eh... vous qui regardez le monde par le bon côté de la « vitre », vous suivez les infos ?

Je suis sûr que vous "n'en avez que" pour la retraite ou pour les élections de mi-mandat de mon pote Obama !

Et bien non ! les news, les vraies... nous viennent d’Ecosse !
Eh oui la star, celle qui est à l’affiche dans tous les bus, métro, espaces publicitaires
(j’exagère peut-être un peu, mais si peu !)
C’est ma Julie à moi, ma cousine qui fait la Une des magasines au pays du kilt !


" I love you my darling, you are so beautiful... ! "

(c'est aussi une très  belle chanson - ça c'est maman qui dit ça !)

Bises à vous tous et ... soyons forts !

Votre JB


8 commentaires:

  1. Le Ced et la Soph3 novembre 2010 à 09:58

    Coucou JB

    de mieux en mieux, on a hâte que tu te débarasses de cette -- de fièvre !
    Ici rien de neuf, les couleurs d'automne sont là...et il fait nuit beaucoup, beaucoup trop tôt !
    On vous embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. mon JB, continue à bien te nourrir, même si ce n'est pas le pied, la "bouffe" de l'hosto. On t'attend de pied ferme pour un gavage gatronomique" façon papa" c'est dire si tu vas remplumer tes jolies gambettes. Tu as raison de virer ta mère le soir, non mais, un peu d'intimité!!!Je t'embrasse mon JB, A+.

    RépondreSupprimer
  3. salut jean ba,
    j'ai été heureux de te voir en live, j'ai vu que tu
    étais toujours aussi fort et combatif un vrai jedi (que la force soit avec toi)!!!
    je t' embrasse très fort
    Maître Yoda.

    RépondreSupprimer
  4. salut jb tu vas bien ? soit fort et maange bien surtout .MARIE

    RépondreSupprimer
  5. Salut mon copain,
    Je vois dans le blog que c'est pas mal avec toi, ça nous rend très heureux ici. Continue comme ça en nous pouvons nous parler bientôt. Donne le bonjour à tes parents et à ton frère.

    Ton copain Luuc

    RépondreSupprimer
  6. coucou mon petit pull

    ca y est la semaine de vacances est terminee on a repris le chemin de l'ecole on a fait la connaissance d'alexandre il remplace maxime il est sympa. Sinon rien de nouveau tous les copains et copines du bus te font pleins de bisous ainsi que christian A bientot mon jb

    ta geraldine

    RépondreSupprimer
  7. le travail nous a empéché de venir te soutenir le calme est revenu et nous voila ton pote US a pris une raclée mais il est courageux et il continue à se battre alors fais comme lui ta fiévre c'est les républicains il faut la réduire en bouillie nous vous embrassons bien fort et pensons bien souvent à vous 4
    henri joyce et le clan(CAMPBELL.....°

    RépondreSupprimer
  8. Mon petit JB,
    Comment ca va? Je suis désolée car je t ai envoyé plusieurs mails auparavant mais je ne suis pas sure que tu les ai recu. Il fallait bien une personne qui ne comprend pas le système et c'est moi...:) Je te les reacheminerai, au moins tu pourras en prendre connaissance.
    En tout cas sache qu'on pense tous bien fort à toi, et que je suis impatiente de revoir ce petit sourrire de fouine rapidement, et en pleine forme. Plein de gros bisous mon petit JB. Julie

    RépondreSupprimer