samedi 6 novembre 2010

L'Armistice avant l'heure !

Salut à tous les poilus de la terre !

Eh ! Je suis sorti des tranchées !


Je suis sorti de Réa !








Oui, oui, je suis sorti de Réaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! 


Bon... c’est pas la fin de la guerre ! 
Y a encore des obus qui tombent pas très loin !

Mais on commence à gérer.
Plus de fièvre, les allergies et les escarres se maîtrisent et on veille à mes encombrements chroniques !

Eh... en faisant mon moulage pour le corset, je crois qu’ils m’ont pris pour un lutin...


 ou un schtroumpf !


devinez sur les photos qui est votre JB !





J’ai quitté la Réa en musique
Je vous raconte pas la panique quand ...
l’orchestre est rentré dans la chambre !












Bon... je suis installé dans une chambre avec un autre garçon, je connais pas encore son nom, mais je suis sûr que l’on va être pote !

Allez... femmes et hommes à la pilosité rampante... aujourd’hui est un grand jour !

Bon week-end, bises à tous

Votre JB

12 commentaires:

  1. Claudine et les Némo6 novembre 2010 à 17:17

    oui un grand jour en effet, et aussi c'est cool le violon !
    bises de Montpellier

    RépondreSupprimer
  2. Salut JB,

    Sachant que chaque jour amène sa bonne nouvelle, je me demandais quelle allait être celle d'aujourd'hui. Je viens de la lire : Tu es sorti de Réa et cela est une merveilleuse nouvelle ... Et en musique s'il vous plait, tu ne te refuses rien, entre nous tu as bien raison. Continue ainsi le chemin de ton rétablissement. Enormes bisous pour toi, à partager avec tes parents.
    Les Deprez

    RépondreSupprimer
  3. excellente nouvelle ! bisous a vous tous !

    RépondreSupprimer
  4. Un grand ouf!!!! pour toi et nous tous, encore une nouvelle étape et bientôt tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir, vivement que l'on puisse faire une grande fête, gros bisous à toi et ta famille

    RépondreSupprimer
  5. YES!!! Continue mon Jean-Ba, t'es le meilleur!!! On t'embrasse tous tendrement ainsi que tes esclaves, ta cour, l'orchestre et les environs!!!

    RépondreSupprimer
  6. coucou mon jean ba

    tres contente que tu sois enfin sorti de rea et que ta fievre sois partie. Je pense qu'on peut dire qu'on est tous tres fier de toi tu nous montres un tres beau combat. Je t'envois des millards de bisous a toi et a ta petite famille et a tres bientot mon jean ba tu nous manques !

    ta geraldine

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, mon cheri de retour de marseille, je me jette sur ton blog. Super , enfin tu commences à entrebailler la porte de la chambre où t'avait sequestré Morphée durant de si longs jours, trop longs à notre gout; mais nécessaires pour ton rétablissement. J' ai eu Maman ce matin,elle veille bien sur toi!! courage mon JB, juju, lili et ta marraine nous t'embrassons trés fort.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jean-Ba,
    Des bonnes nouvelles, nous te suivons du Grand Nord. Marianne et Merel t'embrassent et un "high five" de ma part. Donne le bonjour à tes parents et à ton frère.
    A bientôt avec des bisous, Luuc

    RépondreSupprimer
  9. Les Kuckies d'Eupen8 novembre 2010 à 21:50

    Superbe nouvelle, VIVE JB, persévère tout est sur la bonne voie. Big bisous de nous tous à vous tous et HIP HIP HIP HOURRA ... GENIAL. Les Kuckies

    RépondreSupprimer
  10. coucou mon petit cul de poule, j'espère qu'après un si long sommeil tu vas retrouver laforce éclatante quiétait la tienne, on va tout péter quand on va se voir (non pas tout quand même) je te fais des millions de bisous et je te souhaite plein de courage pour cette dernière ascension; mille bisous à ma gigi et à mon frelot
    lolo (cul de dinde)
    plein de bisous de sylvie, chachou et julie

    RépondreSupprimer
  11. bonjour jb j esper que sa va pour toi surtout et ta famille sais thierry l ambulancier j espere que tu a mes message je passerai quand j aurai le temp courage a toi jeune homme et ta famille

    RépondreSupprimer
  12. Hé Salut Thierry,
    C'est pas possible mais ce matin papa est revenu de Montpellier et la première chose que j'ai faite c'est de récupéré mon bracelet de la Guadeloupe. Papa m'a dit qu'il t'avait vu la semaine dernière. Je t'embrasse et j'espère te voir à Letulle 3 maintenant que je suis sorti de réa. Bisous de moi et amitiés de ma famille. JB

    RépondreSupprimer