jeudi 4 novembre 2010

"A Bras Ouverts"

Bonjour au monde entier !
Eh... je vous vois à travers ma vitre !
Je sais... vous trouvez le temps long !
Moi aussi et je ne vous parle pas de mes deux esclaves... et de mon Fred !
Il faut laisser le temps au temps, papa et maman ont parlé avec les toubibs...
on AVANCE…

La cicatrice est belle, presque plus de fièvre, une saturation au top, le petit Nicolas ferait bien de prendre exemple sur mes 96% pour sa côte de popularité !

Bon, en bref, des bonnes notes presque partout.


En conséquence, plus d’antibio , juste des soins pour un encombrement majeur et une allergie.
Cela « glisse » je vous dis !







Je me bas !  Je mange bien !

Même si je jongle un peu avec les médicaments... chaque jour j’ajoute, avec patience, un point positif.

J’ai pas de photos en « live » à vous montrer, aussi grâce à mes amis « d’à bras ouverts », j’image mes propos et vous offre ces quelques fous rires !







Je vous remercie, mes amis (copains et animateurs) de m'ouvrir si souvent les bras avec autant de joie et de générosité, Théodore, Guilhem, Soline, Isaura, Denis, Macéo, Agathe, Alexis, Silvio, Caroline… et tous les autres que j’aime et que je vais bientôt retrouver !




Eh ! soyez sérieux,


si vous avez des sous, pensez à eux pour nos week-end !  http://abrasouverts.asso.fr/

Je vous biszoute à tous, bientôt j’irai signer mon prénom dans le sable de ma Méditerranée !




Soyez forts !!!

Votre JB


5 commentaires:

  1. Agathe et les Rayons de Soleil4 novembre 2010 à 18:22

    tiens... mais je connais ces photos ! C'est pour nous faire râler, nous, privés de toi depuis si longtemps, que tu les as mises ? Nan parce que tu nous manque J-B ! nous t'attendons, pleins d'impatience et de joie à l'idée de repartir avec toi en week-end, attentifs à tes moindres progrès...
    Autant te dire que ces nouvelles nouvelles ^___^ nous remplissent de bonheur ! Alors, guéris vite (et bien, surtout !) et en attendant de te revoir, tous les Rayons de Soleil d'A Bras Ouverts te couvrent de bisous, toi et tes nombreux esclaves (dont nous avons perdu le compte) et vous envoient tout le courage possible pour la suite.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hey! Salut Jean-Baptiste!! Je me présente... Je m'appelle Kévin, une des 7 merveilles du monde, tout comme toi! ^^
    Bon allez, j'arrête de dire n'importe quoi... mdr
    Bien sûr , tu me connais... Je suis le formidable ami de ton PETIT-frère, Frédéric!
    Et je peux te dire qu'en ce moment, c'est pas du propre avec ton fraternel.
    De toi à moi, à l'école, il a de très mauvais résultats : 0 sur 20 en toutes les matières et à tous les contrôles! Par contre, on peut pas lui enlever son 20 sur 20 en conneries bien sûr.
    J'ai exploré ton super blog.
    Tu as mis pleins de photos!
    Et tu racontes beaucoup de choses, c'est cool.
    J'espère que tu vas aller très vite mieux!!
    A bientôt!

    Kévin

    RépondreSupprimer
  3. WE ARE THE CHAMPIOOOONS !!!
    ( cousine Clothilde qui passe te faire un bisou ! )

    RépondreSupprimer
  4. Mon Jean Ba, on s'ennuie pas avec toi
    bizouuuuuuuuuuu à toi et à vous tous les kucks

    RépondreSupprimer
  5. Le Ced et la Soph5 novembre 2010 à 10:14

    Aaaaaaaaaah de vraies bonnes nouvelles pour entamer le week-end !!
    J'espère que l'alimentation s'améliore (au niveau du goût), et bien évidemment il faut que tu reprennes vite des forces.
    Tu lui manques à ta méditérranée, je t'assure !
    On vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer