dimanche 21 novembre 2010

KA - LI - SSA !!!



 

Vendredi, Kalissa est venue me voir !

Oui, vous avez bien entendu, KALISSA !!!

Je vous raconte pas... Si je vous raconte !
Jane, l'autre jour, m'a dit : "lève toi et marche",
Kalissa elle, a eu juste à me regarder!
Les testostérones me sont montées sur les cordes vocales et moi qui suit aphone depuis un mois, j'ai fait entendre mon bel organe dans tout l'étage ! (bon j'exagére un peu).

"Ce qui ressemble à l'amour est toujours de l'amour." 
Cette visite m'a mis vraiment en forme, même si je dors toujours beaucoup, au grand désespoir de papa qui voudrait me faire travailler sans arrêt.  



On est allé à l'exposition, j'y ai vu mon animatrice "Nadine"  et j'ai acheté plein de cadeaux.

J'ai mangé au resto, avec Fatima la maman de ma copine Stéphanie.





Le soir les bleus ont mangé les Argentins, mais avec bien moins d'appétit que eux  nous avaient dévorés,
l'année passée  !



Comme papa n'arrête pas de me le dire :
"L'important... c'est de manger"!

Dimanche à la messe, quand je suis allé chercher la communion A PIEDS, le curé en a perdu son latin et ses ouailles avaient les larmes aux yeux devant ce miracle!

Bon... c'est l'heure de ma sieste... je retourne à ma chambre...



A bientôt gens du monde libre !

Bises

Votre JB

4 commentaires:

  1. Le Ced et la Soph22 novembre 2010 à 10:28

    Coucou JB

    Papa est peut-être pas complètement satisfait mais alors là, nous, on reste sans voix (et c'est rare surtout du côté de ma blonde) devant tes progrès !!!
    Alors pour la semaine, nous vous souhaitons encore plus de charmantes visites et vite vite vite !! On t'attend !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Salut JB,

    Je vais pas te cacher que l'accueil de vendredi m'a fait très plaisir aussi!!!! Et en plus, j'ai entendu ta voix, ça c'était chouette surtout quelle était attendu! Allé courage, et je pense très fort à vous.

    Kalissa

    RépondreSupprimer
  3. et en plus elle t'ecris petit veinard nous sommes vraiment trés heureux des progrés que tu accomplis chaque jourton papa qui a l'air d'être tr"s rugby a raison si tu manges bien tu progrssera plus vite alors laches pas ta fourchette continues à nous bluffer ça nous remets bien à nos places grosses énormes bises à partager avec les tiens plus kalissa.....
    henri joyce et tes trois cousines

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon jean ba

    alors la c'est vraiment genial tu as l'air d'etre en forme. papa a retrouve son entrain( ce qu'il est taquin) c'est super. Moi je vous fais des gros bisous et a tres vite je suis tres fiere de toi mon jean ba!

    ta geraldine qui pense fort a toi et a ta famille!

    RépondreSupprimer