mardi 23 novembre 2010

Le Silence des Agneaux

Bonjour... cinéphiles et romantiques
de tout poil !

Ce matin, ils m’ont pris pour Hannibal Lecter !

On a tourné une autre version du film !


Je suis en super forme, petite toilette à la salle d’eau,

exercice avec Jane ...
 





et pour me récompenser :


Sur des paroles du grand Jacques,

avec Jane, nous avons valsé !


Au premier temps de la valse


Toute seule, tu souris déjà
Au premier temps de la valse















Je suis seul mais je t'aperçois...















Et Paris qui bat la mesure


Paris qui mesure notre émoi...

Et Paris qui bat la mesure

Me murmure,
tu… t’en… vas !


Papa a fait « tapisserie » toute la matinée, il était tellement désabusé... qu’il a fallu que je le ramène !

Allez... tous en piste  « Une valse à Dix Huit ans, c'est beaucoup plus troublant, c'est beaucoup plus troublant, mais beaucoup plus charmant… »

Bises à tous

Votre JB

8 commentaires:

  1. et bien heureusement que tu es là pour promener ton père,vu son grand âge!!!! enfin toi au moins tu seras en forme pour tes 18 ans et danser la valse avec tes copines, bientôt la quille!!!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. le Ced et la Soph23 novembre 2010 à 19:25

    elle va être agrandie cette image !! On ADORE !!
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Dis-donc, on ne peut pas quitter ton bloc deux jours, que tu nous fais des progrès extra, je sais même pas danser la valse comme toi ... Puis tu vas tellement vite que la photo prise lorsque tu pousses ton papa est floue. Je suis très heureux de te voir évoluer ainsi, je te bisoute (expression de ta maman) très fort.
    Charles

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon jean ba

    je vois que papa est jaloux du traitement que l'on te fait il faut qu'il se fasse remarquer et bien dit lui que c pour toi toutes ces attentions et non pour lui (lol). Ravis de voir ta petite bouille en grande forme c'est bien mon jean ba continue on pourra bientot se voir. JE te fais des millards de bisous et a tres vite.

    ta geraldine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, mon cheri. Non seulement tu es + grand et + droit que ta marraine, mais en plus tu sembles "regonflé" à bloc. Qu'est ce qu'on va prendre dès ton retour. Je commence dès demain une cure de vitamines!!!A l'heure à laquelle je t'écris maman et Lolo ne vont pas tarder à arriver: ça sent le retour au bercail, mon filiot!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  6. déja vendredi cette semaine a été chargée et je n'ai pas touché à l'ordinateur.Plus que des progrés tu vas être the professor surtout continues comme ça. Demain on met la pâtée aux australiens et le week end sera merveilleux ton pére dans le fauteuil fait Schumi sur la fin grosses bises à vous 4 henri jocelyne et la famille

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir mon petit cousin!
    Je tenais à m'excuser car je ne t'écris pas très souvent mais je visite ton blog ts les jours et j'ai des nouvelles par marraine! Et puis je pense très fort à toi!!!
    J'ai une grande nouvelle à t'anoncer, dès que tu vas revenir (c'est à dire très bientôt), on va feter ton succes comme il se doit mais je veux que tu accordes une danse à cette vieille cousine car figure toi, que je remarche sur mes 2pieds et que je peux reprendre le boulot début décembre. Il va falloir qu'on prenne rdv tt les 2 pour un shake up de tes ratounes!!!
    Je t'embrasse très fort
    Lili

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour JB, on te reconnait plus, t'es devenu un Geant. Quel progres. On est tres tres fier de toi, tes parents et tes docteurs. Bravo mon pot !!!
    Gros bisou de Preixan, Rolf et Monique.

    RépondreSupprimer