jeudi 18 novembre 2010

Lève-toi et marche !

Bonjour hommes de peu de foi !

Eh... regardez le travail ! Regardez mon squelette !  Non, pas cette photo,

celle-là !
 










Comme l'a dit Jésus...
et écrit Hervé Bazin avant elle... 

Jane m'a dit :

"Lève-toi et marche"!



Depuis, je vous raconte pas, elle emploie tous les artifices ! Eh... elle m'attache sur une table pour me mettre debout !

















Moi, cela me fait marrer !



Elle est un peu "blonde", comment je peux marcher si elle m'attache ?

Cette Jane, c'est une vraie marionnetiste avec moi !


et ça marche !










Je marche !











Vous connaissez la suite...

"Un petit pas
pour Jean-Baptiste..."




Au fait... ils m'ont échangé ma limousine contre un cabriolet !

Je vais tellement vite que papa arrive tout juste à me prendre en photo !







Le problème avec ces bolides, c'est que cela suce, alors panne sèche et... avec Dame Jane, on pousse !




Allez et retrouvez la Foi, mécréants, je marche !!!

Bises à tous

Votre JB


10 commentaires:

  1. Coucou c'est maman18 novembre 2010 à 20:31

    Bonjour mon amour!

    Je voulais juste te dire que je suis fière de toi et de tous tes progrès.

    Il me tarde de voir marcher "en vrai" ! Bravo mon Titou.

    On se voit bientôt et bientôt chez nous dans le Sud, tu me manques comme je t'aime, fort !

    Tendrement.
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Le Ced et la Soph19 novembre 2010 à 09:14

    Coucou JB

    Wouaouh ! Tu mets du soleil dans nos vies :-)) Alors honnêtement en te voyant avec cette machine, on ne voyait pas trop ce qui pourrait se passer...et après !!!!!!!!!!!! gros bonheur !!!!!!!! C'est bon de te voir pousser ta chariotte (oui parce que pour la cabrio, papa t'a pas tout dit).
    Donc la patate pour commencer le week-end (enfin Cédric part une semaine manger des moules frites et moi...je continue à surveiller la boîte aux lettres pour avoir la confirmation du poste à Béziers).
    On t'embrasse très très fort et lache pas l'affaire ;-)

    RépondreSupprimer
  3. je revendique mon statut de mécréant mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ALLELUIA HOSANNA ETC...JB marche de nouveau c'est magnifique mais je pense que la médecine y est quand même pour beaucoup tu vas donc pouvoir sauter au cou de toutes les femmes autour de toi veinard .....bon courage et bises à vous 4 henri joyce et les filles

    RépondreSupprimer
  4. je suis d'accord avec le Ced et la Soph: "Wouaouh" !!! Tu marches déjà ! Hier ma fille Marloes me disait cette nouvelle: "JB a marché 20 mètres" ! Tout le monde dans le Nord est heureux pour toi. Et nous avons compris de ta mère que tu vas redescendre bientôt.
    Nous t'embrassons très fort mon ami. A très bientôt.
    Bisous de la famille van der Meer

    RépondreSupprimer
  5. Formidable, nous en avons tous la chair de poule, tu peux être fier de toi, bravo pour ton courage et ta volonté, un super cadeau de Noël pour toute ta petite famille gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou petit JB...Euh coucou grand JB serais plus adapté dorénavant!!! alors bientot de retour ds le sud il parait?? Faudra qu'on fête ton retour comme il se doit!!! Fred doit avoir hâte que tu rentres ainsi que eavy!!
    On te fait de gros gros bisous cousin et portes toi bien!

    RépondreSupprimer
  7. Maarten et Marion20 novembre 2010 à 05:09

    Bravo! Comme tu dis: un petit pas de JB est un grand pas pour la récupération. Comme disent les Chinois, un voyage de 1000 miles commence avec le premier pas. Continue mon brave!

    RépondreSupprimer
  8. coucou mon jba

    SUPER de te voir droit et de te voir deambuler je suis tres fiere de toi mon jb reviens nous vite!
    je t'embrasse tres tres fort tu me manques!

    ta geraldine

    RépondreSupprimer
  9. Bénédicte (Rayons de soleil)20 novembre 2010 à 10:57

    Quel plaisir Jean-Baptiste de te voir sur tes deux pieds ! Mais bon, je ne suis pas très étonnée... je suis sûre que tu t'ai déjà remis à faire la fête dans les couloirs de Garches sur "les démons de minuit"!!! D'où le petit sourire en coin d'ailleurs... Allez, avoue, JB, que c'est toi qui organise les boums !
    Bon alors entraine-toi bien parce que, nous, on attend notre dj de pied ferme !
    On pense tous très forts à toi.
    gros bisous
    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique Jean Ba le pas de la VCTOIRE
    superbe méga gros bisous et continue on pense très très fort à toi. Mich et ses kucks

    RépondreSupprimer