samedi 30 octobre 2010

Les fiévres parisiennes

Bonjour au Monde !

C’est le week-end, je vous vois déjà arriver avec vos grands sabots !
Il est à Paris et ça y est... c’est la bamboula !

Resto chez Maxim’s, petit shopping sur les Champs Elysée et c’est parti pour les folles nuits enfiévrées de Paris !


Le Moulin rouge, le Crazy Horse et pourquoi pas une virée à Pigalle ?



Et bien non ! Papa m’a abandonné pour la fièvre de l’or, le pauvre, il faut qu’il remplisse les caisses pour payer les factures !


Mon Fred, après un « au revoir mon Titou » est parti également pour assouvir, fébrile,
sa soif d’apprendre !

Et moi... et bien moi... j’ai toujours la fièvre et celle-là je m’en passerais bien un peu !



On cherche... on fait des analyses, des radios…
On trouve rien pour l’instant rien... si ce n’est quelques pistes…
Il faut attendre un peu, le moral reste bon !

Ma cicatrice est propre et belle,
c’est le plus important.

Je mange bien, j’ai intérêt car mon Cerbère de maman monte la garde !

 
Bon week-end à tous, à lundi pour la suite des événements.

Bises à tous

Votre JB

9 commentaires:

  1. Tien bon Jean Ba j'espère que cette villaine température laissera vite place à la fièvre du samedi soir et qu'on fera vite la fête pour célébrer ton retour.
    bises
    sabrina et lionel

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon jean ba

    sois encore et tjs courageux comme tu le fais depuis le debut et cette vilaine fievre partira pour laisser place a un jean ba en super forme je t'envois des millards de bisous a toi et a ta famille et a tres bientot mon petit pull

    ta geraldine

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jean-Ba,

    Prends patience, cette vilaine fièvre te quittera c'est sûr ! Dis à Papa que s'il veut vite remplir ses caisses, il suffit de tenir un cabaret comme il y en a à Paris ... D'ailleurs, avant de la quitter, il faut qu'il t'emmène voir ce genre de spectacle, cela lui procurera un peu de fièvre aussi.
    Allez, conserve bien ton courage, progresse pas à pas, nous pensons bien à toi et à tes parents. Nous te bisoutons bien fort.
    Les Deprez

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour JB et les esclaves, bon courage à Gys en attendant les renforts, bises à tous

    RépondreSupprimer
  5. coucou, il me semble avoir reconnu les fesses de maman, enfin je crois, rien d'étonnant d'avoir de la fièvre avec tout ce qu'elle énumére... Cette vilaine fièvre ne sera plus qu'un mauvais souvenir, mais il faut certainement un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre, courage, nous pensons trés fort à toi et "interdit maman d'aller au Bois de Boulogne...."

    RépondreSupprimer
  6. Cher Jean B, c'est la fièvre du samedi soir celle ci est brève mais elle monte à la tête ... bisoute papa maman et fred et toi tiens bon tu verras bientôt celle ci sera qu'un vague souvenir. Tout cela c'est normal on pense à vous en plein..... Bisousssssssssssss les kuckies

    RépondreSupprimer
  7. Soline (Rayons de Soleil)2 novembre 2010 à 08:30

    Hello Jean-Ba,
    Ca fait plaisir de voir que ca va de mieux en mieux. Et je suis sûr que tu vaincra cette foutu fièvre, comme beaucoup d'autres choses. Et mange bien pour reprendre plein de forces!!!!
    bisous de tous les Rayons de Soleil

    RépondreSupprimer
  8. coucou coucou coucou

    RépondreSupprimer