dimanche 3 octobre 2010

Eh Oh ! Y a quelqu’un là dedans ?



C’est mon Blog, ou je suis déjà au bloc ?

Hier je suis sorti avec papa, on a regardé mes messages, à part quelques fidèles, les autres vous me jouez « Le silence mes agneaux » !

Eh ! Charlou, Jean-Gab, Kevin, Cloclo… Eavy !

Vous êtes là ?

Bon, je reviendrai !

Bises à tous

JB

14 commentaires:

  1. Coucou J-B,
    Mille excuses, mais beaucoup de travail. Toujours de plus en plus vite et de moins en moins de temps. Tu as raison, nous devrions prendre le temps de passer un moment avec ceux qui compte pour nous. je vais te faire rire, cette semaine le train d'Auch qui roule à 2 à l'heure (quant il roule) à percuter un camion qui était bloqué sur la voie. Plus de peur que de mal, mais pas de train pendant 2 jours. En plus je suis restée bloquer à Auch. Enfin j'arrête de parler de mes aventures. J'ai remarqué que tu dragues beaucoup jeune homme. Attention je te surveille.
    Embrasse papa pour moi.
    Gros poutou de Toulouse et à bientôt.
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. hé coucou je viens de laisser un mot, le truc me l'a effacé, grrr
    bon je disais bon courage pour la semaine, j'espère qu'il n'y a pas trop de trucs qui grattent au programme !
    kimbé raid on dit en créole !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ce sont les creusois ! ( Enfin ça marche )
    Nous suivons tes aventures chaques jours, nous pensons fort à toi. Tonton michel trouve que tu as de jolies infirmières !!
    gros bisous à bientot !
    Edwige Leslie Dorothée et Michel !

    RépondreSupprimer
  4. salut JB aprés avoir essayéé de t'envoyer un mail
    j'ai trouvé un autre endroit pour causer, alors je te confirme que je t'envoie plein degros poutous baveux depuis cahors, à bientot tatitoutou

    RépondreSupprimer
  5. Agathe et les Rayons de Soleil4 octobre 2010 à 12:04

    Salut J-B !!!
    Quand j'ai vu ce matin qu'il pleut sur notre coin de sud, je me suis dit : "depuis le temps qu'il se plaint du temps à Paris, c'est à coup sûr J-B qui à pris le soleil pour le placer au-dessus de Garche..."... un petit tour sur le site de météo France pour vérifier... et là... patatras !!!! pourquoi en as-tu mis un gros morceau à Perpignan et le reste en Bretagne ??? tu y connais des gens plus mieux que nous, tes Rayons de Soleil ????
    En tout cas, tu peux être certain que nous pensons fort à toi et à ta famille et que nous sommes fort impressionnés par toutes ces photos de toi si fort et si bien entouré... Plein de pensées courageuses de notre part à tous,
    Bisous
    Agathe
    de la part des Rayons de Soleil

    RépondreSupprimer
  6. coucou petit pull

    moi en tout cas je pense a toi je regarde tes progres et je vois que tu dragues bien. ici tout va bien tu nous manques beaucoup .je te fais mille bisous et a bientot

    geraldine

    RépondreSupprimer
  7. charlotine et floflo4 octobre 2010 à 23:01

    Coucou jb,
    charlotine et tati flo en direct de Pézenas!
    enfin le retour d'internet pour pouvoir te laisser pleins de petits commentaires.
    je vois que tu t'entends bien avec la gente féminine :p . Maman demande si les petits docteurs attirent autant ton attention ^^. (j'en doute fortement ).
    Les images parlent d'elles mêmes, quels progrès!! Tu nous épateras toujours.
    Pleins de gros bisous mon très cher "petit cul de poule " :-)

    RépondreSupprimer
  8. Toujours avec toi bonhomme! Je suis devenue accro à ton blog!!! Continue à nous impressionner, tu es trop fort!!! Je t'embrasse tendrement!

    RépondreSupprimer
  9. Salut JB!
    Et dis, t'arrêtes de raler! Sinon tu vas finir par ressembler un peu trop à ton père (....)
    Ici, dans notre sud, tt va bien, je repose mes petits petons. Juju est en Ecosse pour quelques jours, elle est allée voir sous les kilts mais parait qu'il y a rien à voir!
    Dis moi, t'as bientôt une nouvelle esclave qui vient te voir. Je compte sur toi pour bien t'occuper de marraine!
    Je t'embrasse mon JB
    Ta cousine dentiste qui t'aime

    RépondreSupprimer
  10. rohh nous sommes impardonnables! nous pensons ici fort à toi. de notre côté tout pousse ta petite petite cousine pousse et pousse encore.
    j'espère que tu arrives à bien gérer tes parents, garde un oeil sur eux, car entre les gamelles de maman et le caractère de papa moi je dis tu es au top! au fait, c'était pas l'anniversaire de Papa le mois dernier?...
    bon mon petit cousin je pense fort à toi et je t'embrasse encore plus

    Lie qui couve

    RépondreSupprimer
  11. oui hé ben "eh ho y a quelqu'un là dedans" ??
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Salut JB - jeeez that looks itchy ! Super de voir ces photos, tu est aussi courageux qu'un anglais mangeant de la panse de brebis farcie, sauce a la menthe et sans biere - bien qu'un French mangeant des escargots, c'est pas mal non plus... Enormes bises de la part de tes anglais preferes, et a tout bientot. William, Laurence, Celian & Samuel.

    RépondreSupprimer
  13. Salut!

    Juste un ti message rapide pour m'excuser de ne pas m'être manifestée plus tôt et pour faire des bisous à la famille Pull!
    Je n'ai pas Internet chez moi et c'est pas évident depuis le boulot.
    Mais ce n'est pas pour ça que je ne pense pas à vous! Bon courage JB!!
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  14. Re Jean Ba, j'avoue pour ma part je suis très heureuse que tu nous tiennes au courant ainsi et tu nous mets l'eau à la bouche de découvrir un peu toutes les bonnes choses positives que tu découvres à Paris pour le reste tout ce qui est hosto j'avoue tu es vraiment au top je savais que tu serais très courageux et que tu épaterai ton entourage un méga gros bisou pour toi et partage avec papa maman et fred on pense à vous trèsssssssssss fort tes petits kuckies

    RépondreSupprimer