vendredi 8 octobre 2010

La toilette de roi !


Eh ... vous savez ! à Garches on est pas très loin de Versailles et je crois qu’ici on me prend pour un descendant du roi soleil !

J’ai droit au lavage et à l’habillage en public ! Regardez-moi cette panique et ce personnel pour changer ma liquette en dessous du pâtre !

Deux heures tous les deux jours, je sens un peu le putois, mais bon on s’y fait… du moins moi !

D’abord on enlève la vieille chemise,




allez Mémé, tu tires !





petite toilette





ça c’est le pied !

Puis rhabillage, et là encore on tire, on pousse… pour tout remettre en place.



 et des fois on en profite pour faire les imbéciles !


Bon à bientôt, mes bons sujets !

Votre... JB !

8 commentaires:

  1. deux heures pour changer de chemise, mazette, une vraie toilette de roi en effet
    bises

    RépondreSupprimer
  2. on prend bien soin de toi Jean Ba ! bisousssss tes kucks

    RépondreSupprimer
  3. Douce nuit Sire! Continuez à nous impressionner! Nous ne sommes que des manants à côté de vous!

    1000 bisous de la maison bleue et de <princesse Mariemafille!

    RépondreSupprimer
  4. Bénédicte (Rayons de soleil)9 octobre 2010 à 19:33

    Coucou Jean-Bap,
    Très sympa ce blog qui nous tient au courant de tes aventures ! Je vois que malgré tout ce qu'on t'inflige, tu gardes le moral... Quelle bonne nouvelle !
    Le week-end dernier, Caroline, Soline et moi étions en week-end avec des accompagnateurs d'A Bras Ouverts de la France entière. On a parlé de ton hospitalisation. Il y avait donc juste 45 personnes pour penser à toi et prier avec nous !
    Je t'envoie plein de bisous de tous les copains d'A Bras Ouverts et particulièrement de Rayons de Soleil.
    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  5. salut mon petit pull !

    ici il pleut c pas le top pour un dimanche mais bon je viens sur ton blog et ca me donne du soleil pour toute la journee tellement tu es courageux.je te fais d'enorme bisous ainsi qu'à papa maman et fredo et a bientot d'avoir de tes nouvelles ne change rien tu es GENIAL MON JEAN BA

    geraldine

    RépondreSupprimer
  6. Le Ced et la Soph10 octobre 2010 à 16:04

    et ça ne te chatouille pas, en plus de te gratter ?
    Ici c'est week-end sous la pluie, beurk beurk beurk alors que nous savons que c'est grand beau sur Paris :-((
    On t'embrasse fort et à très vite pour la suite de tes aventures.
    la bise

    RépondreSupprimer
  7. Soline (Rayon de soleil)10 octobre 2010 à 18:33

    Bonjour JB,
    Un petit coucou des Rayons de Soleil. On pense bien à toi et nous avons hâte de te revoir en week-end avec nous. La boum sans "les démons de minuit" ce n'est pas la même chose.
    Plein de bisous de tous les rayons de soleil

    RépondreSupprimer
  8. Hey mon JB, la classe d'être le roi soleil, moi je suis la reine de mon appartement aussi, mais personne ne s'occupe de moi ^^. J'espère que tata domi s'occupe bien de toi, si ce n'est pas le cas, tu me préviens!
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer