lundi 25 octobre 2010

"Le pied dans la tête"

Hop, Hop, Hop…On est en train de me préparer à quitter mon cocon !


Je m’y suis habitué moi, à ma grosse sieste, pendant laquelle j’ai juste à tirer sur le narguilé pour être bien !

Eh bien... il semble que les techniciens veuillent me ramener sur terre à brève échéance.

L’atterrissage risque d’être un peu dur, on me « sucre » mes « doses » pour que mes petits poumons puissent reprendre leur autonomie, je pense que les jours à venir ne vont pas être des plus « tranquilles » ! On verra !

On va y arriver, l’important pour moi... c’est qu’on arrive à empêcher une « enfoirée » de bactérie à sauter le barrage des antibios.

L’équipe autour de moi veille au grain. Normalement, je traverse la stratosphère demain, si tout va bien !

Il est temps pour vous de reprendre vos incantations, secouer vos grigris ou croiser vos doigts de pieds !

A propos de pieds, aujourd’hui... j’ai un pied dans la tête et toute la famille aussi ! Pourquoi ?

Parce que mon Aurélie est  comme moi, sur son lit de souffrance pour une énième intervention sur ses hallux valgus.

Je suis sûr que c’est la bonne, cousine ! et si elle tire un peu la langue aujourd’hui... c’est à la malchance qu’elle la tire !
On t’embrasse la « p’tit,tit, fiote » à papa.



Bon, mon photographe fait un peu grève, pour sa future... improbable... retraite, aussi ! je vous propose - pour patienter - de continuer à faire du contemplatif, en ne vous lassant pas d’admirer une de mes œuvres réalisée sous la houlette de Dominique à l’IMPRO.


Et... c'est moi tout seul ! comme un grand.

Grosses bises à tous. Demain est un autre jour...

Votre JB

8 commentaires:

  1. Michèle, Luc, Gaëtan, Flo et Laurent25 octobre 2010 à 22:02

    Cher Jean Ba, on t'attend demain et on te fait plein de grooooos bisouss ainsi qu'à papa et maman sans oublier Fred. Vos kucks bisous spécial de Laurent : il trouve ton skyblog génial.

    RépondreSupprimer
  2. Toujours en liaison! On attend l'atterissage en espérant du fond du coeur qu'il n'y aura pas trop de turbulences!! Plein de bisous de bon courage et de totale réussite!!! Je vous aime!!

    RépondreSupprimer
  3. âllez c'est le moment tu vas pouvoir nous montrer que tu es un as du pilotage et que tu vas la passer cette stratosphére sans encombre et que tu vas te poser en douceur auprés de tes parents et de fred si il est toujours là JB fais bien attention quand tu vas ouvrir le hublot... nous vous embrassons trés fort tous les 4

    RépondreSupprimer
  4. Cher Jean baptiste,
    je suis la maman de Kaz qui est venu chez toi en été avec sa femme Nicole,ils avaient habité chez vous qq jours
    je sais que tu passes par une épreuve dure mais je suis sûre que tu traverseras cette zone de turbulences sans embûche!!!!
    Pleins de bisous de Nantes et courage
    au plaisir de faire ta connaissance avec tes parents ....

    RépondreSupprimer
  5. La maman de Jean-Baptiste PULL de Montagnac dit :

    Mes amis,

    C'est Gys (au cas où il en aurait une autre...)
    - merci à tous pour votre soutien -.

    Là ... on est en train d'extuber JB.
    J'espère que ça va marcher... j'ai peur bien sûr. Yves est là-bas dans la salle d'attente, Fred et moi dans l'appart à regarder le temps passer et il ne passe pas vite aujourd'hui.

    C'est bien comme système ce Blog, quand on est seule...

    Ca va faire très... victoire de la Musique ou remise des Molières, mais... pas grave, je dois vous dire du fond du coeur :

    Merci Nadia (qui ne connaît pas encore mon Titou pour ses pensées), merci cousines, famille élargie, merci Anne, mes Kuks pour votre amitié, merci à tous les autres de toutes les "pages", merci pour les messages mails auxquels je n'ai pas le temps de répondre à coups sûrs, merci à tous, de Belgique, de Hollande, du Canada, de partout dans le monde, de plus près... d'être si près...

    Merci de vos priéres, de vos pensées, de vos actions, merci pour tout et à tous d'être là pour nos peurs et nos bonheurs.

    Avec tout mon amour et mon amitié, tout le coeur d'une mère.

    Gys

    RépondreSupprimer
  6. mon petit pull

    j espere que ton atterrissage s'est bien passe toutes mes pensees sont pour toi mon jean ba je sais que tu es fort et que tout le monde te donne de la force pour remettre les pieds sur terre. gros gros bisous mon jean ba ta geraldine qui t'attend et qui pense fort a toi.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou JB, à l'heure où j'écris nous ne savons pas si tu as déjà quitté ton vaisseau pour retrouver ceux qui te sont chers. Nous pensons fortement à toi pour que tout se passe en douceur. Nous restons à ton écoute.Je trouve que tu es un grand artiste, beaucoup ne pourrais faire tout ce que tu accomplis. Plein de bisous à tous, un spécial pour Gys.

    RépondreSupprimer
  8. mon cheri, un premier jour sans le "tube", comme il est agréable de respirer à plein poumons, bienvenu chez les terriens petit cosmonaute. A+ BISOUS SYLVIE ET DOMINIQUE

    RépondreSupprimer