vendredi 15 octobre 2010

Les Amis et les Barbares

D’abord les amis !

Marraine, quelle patience ! Merci de ton aide et de ton amour, c’est sincère, même si de temps en temps je préférais Séverine ! Je t’ai bien gavé avec ça !

Les alizés de mon îles natale ont soufflé sur l’hôpital quand Claudine et Ketty sont venues me faire la bise, un vrai parfum de vacances !
Pour maman aussi un parfum de vacances, grâce à John et Zaza qui, de la froide Hollande jusqu’à la Grande Bleue de notre belle région, l’ont baladée tout en lui changeant les idées. Eh, un grand merci les Biloutes !



Maintenant parlons un peu des barbares !

Comment ai-je pu me prendre de sympathie pour cette équipe de garçons manqués, qui n’ont pour seul plaisir que de me torturer !

  • Mémé, qui joue du bicep avec pinces, tournevis et autres outillages .

  • Jane, qui vient me faire des câlins après m’avoir  désosser comme un vulgaire poulet, avec un couteau !

  • Julie, parlons en de celle-ci, je me demande, malgré son air gentil, si c’est  pas elle qui excite les autres !


Bon je dis rien sur Mme Leclair juste qu’elle est super sympa, gentille, efficace, de bon conseil…(Eh, c’est la patronne ! On va pas aller se chercher des histoires si près du but !)




Vous avez vu ma « dépouille »
qui gît sur la civière ?












Et mon dos ? Un I majuscule (ou presque !)





La douche ! Ah la douche, mes enfants !

Juste après la coupe de cheveux "maison", faite par papa, quel pied !!


Merci les filles, qui m’ont récuré, massé, parfumé…Vous êtes vraiment des Zamours !



Retour chez les barbaresques ... pour qu’elles me remettent le corset !
Vous avez jamais vu un poussin retourner dans sa coquille vous ???
Eh bien... mes kinés, elles arrivent à faire ça ! OUI OUI !

Allez, les filles il vous faudra attendre mercredi, pour jouer avec moi !

Bisous à tous

JB  à J-3

6 commentaires:

  1. YAHOO JB - We are thinking of you as it SNOWS in Canada! Stay strong! Hugs and kisses to you (and Mama, Papa and Fred)
    Love
    Chris and Cheryl

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon petit cul de poule, tu vas prendre du galon maintenent je vais t'appeler minuscule fondement de gallinacé c'est politiquement correct, après ta poussée de croissance spectaculaire, je te fais des millions de bisous baveux et je te dis oh.... putain
    lolo

    RépondreSupprimer
  3. salut petit pull!

    moi je dis chapeau et rechapeau trop fort l'animal tu vas etre plus grand que moi ca c sur! pense tres fort a toi et te salu bien bas pour ton enorme courage fais pleins de bisous a papa a maman et fredo! vous me manquez fort!

    geraldine

    RépondreSupprimer
  4. Agathe et les Rayons de Soleil16 octobre 2010 à 15:42

    Coucou Jean-Ba !!!
    Waou ce dos ! Tout beau tout droit ! Bravo !!
    Et ça fait plaisir de voir que tu profites de tous les petits moments qui passent ! Cette douche a l'air d'avoir été quelque chose !!! Toutes ces bonnes nouvelles de toi nous donnent la pêche ! Mais ne tombe pas trop amoureux de toutes ces filles ou tu vas nous oublier... Alors que tous les Rayons de Soleil t'attendent pour une méga boum !!

    Agathe de la part de tous les Rayons de Soleil

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est que tu dépasses presque gigi et dominique; ta mère n'échappera pas à la coutume du mordillage de fesse.
    j'attends avec impatience le retour de notre "gueule putador" et de tes parents pour faire la fête tous ensemble.
    J'ai ton frère en otage si tu ne rentres pas au plus vite!! :)
    pleins de gros bisous à tout le monde.
    CHARLOTINE.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour mon biquet
    ça y est, ç'est presque le grand jour, to fightind day, où tu vas leur montrer à tous ces trous de balle qu'un petit cul de poule peut péter aussi fort qu'un cul d'éléphant, et que toutes ces misères que tu as endurées, c'est pas pour rien, tu es un battant dans une famille de battants; les cartes sont jetées mais on va gagner car on a les meilleures, tous les coeurs; papa l'as, maman la dame, toi le roi, et frédo le valet (sournois le valet en plus).
    je t'embrasse autant que je t'aime
    lolo (cul de coq)

    RépondreSupprimer