mercredi 6 octobre 2010

Hop ! Hop ! Hop ! La récré !



Vendredi après la récré, et le cours d’art plastique, nous sommes allés avec papa à la cafet.



Hummm... la cafet c'est chouette !


Le soir j’en ai un peu bavé avec ce corset qui n’arrête pas de gratter, enfin Jane était de permanence et a fait au mieux le samedi pour me soulager.


Le week-end papa a réussi à me faire évader de l’hosto, ballade au parc, petite sieste à l’appart, goûter « d’anniversaire », avec un super gâteau !



Après on a fait les puces au village de Garches et apéro sur la place, avant de rentrer.

Je n’ai pas vu passer la journée !

Aujourd’hui, réadaptation du plâtre qui gratte toujours, mais les kinés sont vraiment top !

Eh ! après je suis allé à un concert du pianiste IRAKLY AVALIANI, moi je l’appelle "Monsieur", c’est plus facile !



C’est un grand pianiste, même si j’ai un peu ronflé sur Tchaïkovski, papa me bouchait le nez,  pour me faire taire ! Après j’ai été très attentif sur Schumann !

IRAKLY est venu me faire la bise à l’entracte !


Je pétais le feu pour les valses de Chopin !










Après à l’école, j’ai bossé avec Vincent sur l’ordinateur.

Bon... j’arrête, je vais me faire masser par les filles, qu’on ne me dérange pas !
Allez papa, de l’air, à demain !

Bises à tous

JB

8 commentaires:

  1. c'est bien ce que je craignais, encore des trucs qui grattent, tsss, enfin bon massage, bisous

    RépondreSupprimer
  2. brrr m'a l'air de fait pas bien chaud là haut.... gratouilles et encore des gratouilles, papa se laisse pousser les ongles? en tout cas tu mènes la grande vie : concert, art, massage...
    je t'embrasse mon cousin garde le moral!

    Lie

    RépondreSupprimer
  3. Hey hey petit message entre deux dessins mon JB ( Je tente d'être aussi douée que toi mais c'est dur ) . J'écoute Show Must Go On des Queen et je pense beaucoup à toi, bientôt nous l'écouterons ensemble!
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tonton michel se gratte avec des baguettes chinoises,(chacun son truc! bras platré suite à une chute lors d'un match de foot (tu ne trouves pas qu'il est un peu trop vieux pour jouer? et ton père qui t'emmène "aux puces", toi qui doit résister à toutes ces gratouilles, il exagère....
    bisous,bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour petit pull

    Et ben tu as une vie de ministre tu fais des milliers de choses c' est super au moins le temps passe plus vite! tu es toujours aussi courageux mon jean bap mais ca je n'en doute pas! pleins de bisous pour toi et ta famille et a tres bientot mr le ministre!

    geraldine

    RépondreSupprimer
  6. coucou jean-ba,
    j'espère que tu ne trouves pas le temps trop long?? En tout cas, tu es très courageux!!
    tu vas bientot dépasser papa avec cet appareil de torture!!(maman, c'est déjà fait ;) !!!)
    je te fais de gros bisous
    ta cousine (préférée!!)
    PS: ne prends pas trop l'accent pointu des parisiens!

    RépondreSupprimer
  7. Salut Jean-Ba,
    Salut Yves,

    Content de lire un peu de tes nouvelles. Dis-donc, tu en fais des "choses" sur une journée ! Je pense que tu as bien raison de profiter de ces superbes dames qui t'entourent, et vas-y que je te gratte et vas-y que je te masse ! Je serais peut-être bien un peu jaloux. Continue bien de nous donner de tes nouvelles, nous t'embrassons bien fort et pensons bien à maman, papa et Fred.
    A bientôt, Charles et famille

    RépondreSupprimer
  8. Salut Jean Ba, tu as pas le temps de t'ennuyer je pense que je vais venir te rejoindre. Petit massage, concert, gâteau, etc, .... et ton petit papa tout pour toi. Super profites en et fais un gros bisous à papa, maman, Fred et un méga gros pour toi Mich et ses kuckies d'eupen on pense à toi tous les jours tu es TOP petit prince. BIG BISOUS A VOUS

    RépondreSupprimer