samedi 16 octobre 2010

Jour « J » !

Voilà,  ça y est… c’est pour demain, grande date à retenir 18 octobre 2010 !

Après 6 semaines d’entraînement, je monte sur le ring.
Peut-être que pendant quelques jours, mon blog restera un peu en stand-by !
Pas d’inquiétude, c’est pour revenir de plus belle avec des super news !
En attendant, que pouvez-vous faire ?

Et bien, peut-être avoir une pensée pour que nous gagnons ce combat ensemble !
  
Que vous soyez chrétien,

musulman,

juif,


mormonou bouddhiste,

Que vous pratiquiez  l’hindouisme, le bahaïsme,  le jaïnisme ou le sikhisme,









Que votre trip soit Confucius ou le taoïsme, le vaudou, le candomblé ou bien le fétichisme !







   Que vous pratiquiez n’importe quelle autre religion, que vous ayez d’autres croyances ou que vous soyez athée !

Il est temps d’interpeller vos dieux, déesses, vos gourous ou de manipuler vos « grigris», amulettes ou autres fétiches… pour qu’ils aient un œil bienveillant… ces jours prochains.
Mais dans tous les cas, ayez confiance comme moi en la science et aux chirurgiens !
« Allez Raphaël, en piste ! »
Gros bisous à tous
Votre JB

25 commentaires:

  1. Cher Jean-Baptiste,
    Nous pensons tres fort a toi pour les prochains jours, ton papa, maman et frerot egalement ! Celian et Samuel t'embrassent tres fort (berk?).
    A bientot !
    Les Hopkins.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Toi!!!! je pense trés fort à toi je t'envoie des milliers de bisous que pour toi et te souhaite beaucoup de courage, mais tu es fort!
    Pleins de bisous de Charlyne, Shana et Philip je t'aime!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir JB. Courage pour lundi!Je pense très fort à vous 3. Je te fais un gros bisou d'encouragement.
    Kalissa

    RépondreSupprimer
  4. Le soleil se lève, dimanche matin, il fait beau, et nous pensons très fort à vous, un immense bisou à jean-bap en priorité absolue, et puis à vous trois bien sur.
    Cathy et Michel

    RépondreSupprimer
  5. JOCELYNE HENRI ET TOUTE LA FAMILLE
    C'est la veille du grand jour nous sommes et serons là demain par la pensée avec vous nous vous embrassons et une attention particulière et pleine de tendresse ,d'espoir et de courage pour le petit chouchou du service

    RépondreSupprimer
  6. salut petit cousin, de tout coeur avec toi pour demain, je t'embra&sse mille fois plus fort que d'habitude, tu as un courage extraordinaire et tu montres l'exemple à tous ces nuls qui se plaignent tout le temps d'un petit rien. De gros bisous je t'embrasse comme je t'aime.
    domy

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mon copain,
    La famille van der Meer pense beaucoup à toi et nous te souhaitons de bon courage pour lundi. Nous avons lu ton blog, tu es un homme exceptionnel et courageus. Nous sommes avec toi demain. Nous te faisons un gros bisou.
    Luuc

    RépondreSupprimer
  8. Vierge sainte, notre Dame de l'Assomption, intercédez pour Jean Baptiste,obtenez sa guérison, Saint Michel, Saint Joseph, saint Benoit, saint Raphaël, priez et protégez le, nous sommes confiant, nous sommes tous uni pour cette prière, grosses bises à notre petit homme courageux et plein de volonté, les creusois

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Jean-Ba
    Toute la famille chacha est avec toi, Chantal a réussi son défi de marcher 60 km aujourd'hui, elle te dédie sa victoire. On est tous avec toi et on fêtera ta réussite au combat. On t'embrasse tous

    RépondreSupprimer
  10. Salut JB
    Pour ma part j'ai sorti tt mes grigris, j'ai contacté mon marabout et surtout je vais croiser tous mes doigts pour toi meme si ca va être difficile pour travailler! Je te trouve bien courageux. Dès ton retour, je t'amène ta cousine dentiste (qui ne peut pas se déplacer toute seule, le boulet!) et on ira faire un tour de vélo, je t'apprendrais à faire un wheeling!
    Gros gros bisous
    Christophe, ton plus fervent admirateur!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Jean Ba, voilà le countdown est lancé et tu seras à la hauteur nous, les 5 kucks sommes là, là avec toi en pensée et tu es dans notre coeur, tu les as toujours tous surpris et demain tu les surprendras. Tout se passera très bien, méga gros bisous à toi et pour maman papa fred nos pensées notre soutien et notre dose de force et d'énergie mais je doute pas vous êtes vraiment tous à la hauteur. On vous aime fort grooooooooooos bisousssss et en pensées vos kucks spécial Mich Luc flo gae et lolo

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Jean-Ba,
    Je sais que tu seras hyper courageux demain et que tout se passera super bien.
    Je suis tout en pensée avec toi.
    Gros bisouuus et aussi à toute la famille !
    Flo.

    RépondreSupprimer
  13. Le Ced et la Soph17 octobre 2010 à 20:10

    BON COURAGE JB !!!!!!!!!! On pense à toi et à toute la famille !!!!!!!!!!!
    des bisous en rafale et à la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  14. et moi aussi je veux te dire , tu as souvent gagné quand on était dans la piscine et demain tu gagneras aussi, tu sais je pense super fort à toi bissses Lolo d'Eupen et à toi Gys un super gros bisous à vous tous aussi Fred et yves

    RépondreSupprimer
  15. Tu as super bien géré et tu géreras, ils seront bouche bée ... courage pense à toi Gaëtan

    RépondreSupprimer
  16. Jean Ba, demain tu seras à la hauteur et tu en auras des choses à nous raconter. On sera surpris j'en suis sur, car tu nous surprendra j'en suis sûre. A vous, Yves et Gys, notre énergie est avec vous et notre soutien pour demain, nous serons là avec vous bises Luc

    RépondreSupprimer
  17. toutes nos pensées et notre amour pour toi JB.
    nous penserons encore plus fort à toi demain.
    Bises tendres
    Flo & Lie

    RépondreSupprimer
  18. Bénédicte (Rayons de soleil)17 octobre 2010 à 21:53

    A Bras Ouverts et tous les Rayons de Soleil... on est tous avec toi pour ce grand jour. Tu ne quittes pas nos pensées et nos prières. Courage !
    Mille bises

    RépondreSupprimer
  19. Les Rayons de Soleil17 octobre 2010 à 23:26

    Nous nous sommes tous réunis pour prier et penser à toi ce soir. Nous avons chanté si fort que tu as du nous entendre. Nous avons passé un bon moment à regarder les photos depuis ton premier départ : quand tu fais la sieste à côté du poste, les photos calins ... Et nous avons hâte de te revoir en week-end.
    Nous t'embrassons
    Agathe, Damien, Denis, Nathalie, Caroline, Emmanuelle, Angéline, Sébastien, Béné, Elodie, Soline, Jérôme, Myriam

    RépondreSupprimer
  20. Des millions de bisous à tous de la maison bleue! Jean-Ba, tu ne quittes pas mes pensées et je souhaite de tout mon coeur que tu continues à te battre pour toi et les tiens comme tu l'as fait depuis si longtemps! J'ai prévenu tous ceux qui sont là-haut (Matthieu, mon papa, votre Thierry...) pour qu'ils te donnent un coup de main! Tous unis pour toi! Vas-y bonhomme, on t'attend! Bon courage à tous! Gys, Yves, Fred, nous sommes avec vous! Je vous aime!

    RépondreSupprimer
  21. Consultation faite de tous les grigris et autres belles et religieuses statuettes de la maison, c'est un lundi extraordinaire !!!!
    Que des bonnes choses sur la terre aujourd'hui et spécialement du côté la capitale. On a bien choisi le jour pour toi Jean Ba!
    Tu ne me connais pas encore mais ça ne va pas tarder. Je sais déjà plein de choses sur toi et bientôt tu vas me poser des tonnes de questions pour qu'on soit à égalité. Je suis Michèle, tes parents me connaissent bien et ton Fred m'aime bien je crois. Je t'embrasse dans mes pensées, petit frère humain. A un de ces jours prochains.
    Michèle (on m'appelle aussi Milou)

    RépondreSupprimer
  22. coucou petit pull

    quelle joie d'avoir entendu ta voix ce matin ca m'a fais extrement plaisir, j'ai donne le bonjour a tous les camarades de l'impro de ta part.Moi aussi je t'aime fort mon jean ba et sache que ta place dans le bus est toujours la;elle t'attend. je te fais pleins de bisous et retablis toi vite tu nous manques
    geraldine

    RépondreSupprimer
  23. coucou mon cousin que j'aime je t'envoie un petit mot pour te félicité d'avoir été aussi courrageux pour l'opperation tu es vraiment un PULL et je suis sur que ton papa et ta maman ainsi que ton frère sont très fiers de toi... et tonton jean-marie et tatie louisa et moi même sommes très fiers de toi... on te fait de très gros bisous, les PULL de Cazouls

    RépondreSupprimer
  24. gros bisous et affectueuses pensées de Montpellier

    RépondreSupprimer
  25. plein plein de pensées positives Monsieur le Directeur! déjà que tu es un champion en la matière, avec tout ça en plus , il va y avoir de quoi donner le moral à l'hopital entier!
    Allez Petit Pull! à fond comme d'hab!
    Sophie

    RépondreSupprimer