jeudi 28 octobre 2010

La Grande Bouffe

Salut à tous ceux qui sont dehors et qui manifestement s’intéressent à moi !



Depuis mon retour sur terre, j’ai tendance à mettre la « charrue avant les bœufs » !





Ma réadaptation reste assez bonne, une cicatrice qui semble vouloir cicatriser proprement, des images de mes petits poumons et des analyses qui s’améliorent, mais je yoyote toujours avec la température !

Par contre... déjà que mon tuyau d’air me "pompait l'air" - si je puis dire - Niarc niac niarc..., alors imaginez celui qu’ils m’avaient collé en plus dans le pif pour me faire manger ! J’ai tout viré hier matin de bonne heure ! Et hop, j'ai des narines comme des autoroutes... mais dégagées !

Les blouses blanches étaient pas contentes, il parait que je suis un agité !


Depuis ils ont décidé de m’alimenter en direct, c’est la grande bouffe !


 Au début ils y sont allés « soft », maintenant ils ont tendance à me prendre pour Gargantua, surtout maman et papa ! Par contre, c’est pas un festin , on est plutôt sur ... purée, compote et petit suisse !
Mais bon... on fait avec...

Après grosse sieste et on attend demain !



Biz à tous

Votre JB

14 commentaires:

  1. Maarten et Marion28 octobre 2010 à 23:39

    Bravo! Petit à petit tu vas-y arriver. Tu es un courageux!
    Opgeven is geen optie.

    Bisous

    M&M

    RépondreSupprimer
  2. Bon ap mon JB! Recharge tes batteries tranquillou et continue à aller de mieux en mieux! Toujours avec toi! Gros bisous à toi et tes esclaves d'Amour!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jean-Ba, dis moi pendant tes repas, j'espère au moins que tes formidables "esclaves" te mettent d'aussi "jolies tables" que celles que tu adores dresser avec maman et papa a Montagnac.... bise a vous majesté et a votre cours
    Sabrina et lionel
    (fyhh h h h hhhhhgdcb )= message de lola , je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire mais si je l'avais laissée faire elle en aurait dit encore plus.!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jean Baptiste
    Une nouvelle pour toi Maxime (cuisine) a trouver du travail dans une autre école. Il est très content mais nous un peu moins. Adieu gâteaux et apéro. Heureusement un autre cuisinier va arriver. Je le connais il est très sympa et très gourmand aussi (ce qui est bon signe). Dès que tu auras quitté le régime yaourt purée et que tu seras en pleine forme on lui demandera de faire des exploits pour fêter ton retour.
    Bon courage
    A bientôt
    Alain de l'IMPro

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, mon cheri.Maman m'a donné des nvelles ce matin.Continue comme ça, tu es sur le bon chemin.Je sais moi ce qui t'agite ce sont ces ours et autres personnages qui viennent te visiter et avec qui tu discute "le bout de gras" si je peux m'exprimer ainsi, à toi qui n'ingurgite que des soupettes insipides.Mais ces personnages envahissants ne sont jamais hostiles, ça c'est pour rassurer 'tes vieux".Tu en auras des choses à raconter ds quelques temps,mais seuls ceux qui ont fait un trip comprendront.Ta dernière photo est éloquente, tu es magnifique, continue, accroche toi.Je t'aime mon filiot.

    RépondreSupprimer
  6. Le Ced et la Soph29 octobre 2010 à 16:18

    Coucou Jean-Ba,
    pas terrible ton menu mais tu dois être heureux de revoir cuillères et fourchettes parce que les tuyaux, tu as raison, ça suffit !
    Ce Raphaël a fait les choses proprement.
    C'est bon d'avoir de vos nouvelles, surtout lorsque ces dernières sont bonnes :-)
    Ici on s'ennuie toujours autant de votre compagnie et puis le temps qui se plante de région ! Non mais !!! On avait dit soleil :-(
    On vous embrasse, pour nous ici, cela sent le we de fainéant...
    bisous à tous

    RépondreSupprimer
  7. Bénédicte (Rayons de soleil)29 octobre 2010 à 16:20

    coucou Jean-Baptiste,
    je suis très heureuse de voir que tu reprends le dessus petit à petit ! On continue à bien penser à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est pas un AJT (agité) c'est un As JB !
    oui bon... Je suis accro au feuilleton " le retour de JB", cet épisode là est pas mal, la suite, la suite !!

    RépondreSupprimer
  9. enfin, nous revoilà toujours fidèle au poste, heureux de savoir que tout rentre dans l'ordre petit à petit même si parfois il y a un peu de "forcing" mais c'est peut être toi qui à raison!!!! la preuve tu dors comme un bébé apaisé, nous t'embrassons ainsi que toute ta petite famille

    RépondreSupprimer
  10. coucou mon jean ba
    tres contente que ton atterrisage se passe sans trop de turbulences mais pour les repas tu vas vite te ratrapper. Pleins de bisous pour toi et tes parents a bientot mon petit pull

    geraldine

    RépondreSupprimer
  11. Salut JB,
    Quel bonheur de te revoir en photo.
    Tu es très beau.
    Puisque c'est la grande bouffe, bon appétit à tous.
    Gros bisous de nous tous et bonne continuation dans ton rétablissement.

    Les Deprez.

    RépondreSupprimer
  12. Salut JB, t'es un vrai marathonien, la-dessus tu as des lecons a recevoir de personne! Celian et Samuel sont avec leur maman en Angleterre, Celian s'est entraine avec son ancienne equipe de foot, parait qu'ils sont plus durs qu'ici a Avignon, il faudra que l'on l'envoie la-bas regulierement, pour ne pas qu'il se ramolisse ! Ou alors on le met au rugby...hem!

    Bon appetit Marathon Man, plus de murs, il ne te reste plus que le long bout droit au retablissement. Dis a tes anges de parents que je serai a Paris les 8,9,10 novembre et ne manquerai pas de venir dire un coucou, si tu le veux bien !

    Allez, bises des Hopkins!

    RépondreSupprimer
  13. Un petit mot pour papa et maman, vous êtes remarquableS nous donnez des nouvelles et nous tenir au courant de l'évolution de Jean Ba ainsi est REMARQUABLE COURAGE JEAN BA tout va bien évoluer chaque chose en son temps et vous papa et maman notre petite dose d'énergie même si par vos messages tout semble couler de source vous aussi prenez ce petit bol d'air qui vous donne la force de poursuivre de gros bisous les kuckies mich luc flo gae et lo

    RépondreSupprimer
  14. salut jb ça va ? j'espére que tu vas bien malgré la petite fiévre , bon moi sa se passe bien je suis bien au collège j'ai beaucoup d'amies et de bon prof . je te fait de gros bisous. MARIE

    RépondreSupprimer