mardi 12 octobre 2010

Ma Reine !

Bonjour au monde entier !

L’autre jour, dans mon château de Versailles, vous avez pu voir comment on s’occupait de moi ! Et bien cette semaine c’est MARRAINE, en personne, qui a l’honneur de prendre en charge ma royale personne !

Bon… côté photo… c’est pas le pied, manifestement on a oublié de dire à la « Maintenon » où était l’appareil photo !

Nous avons dû aller dans les archives (vous remarquerez que la sœur de papa aime aussi l’apéro !)


A côté, c’est Aurélie, ma cousine et fille de tata Domi (Marraine), la sœur de Docteur Julia qui a eu la gentillesse de passer le week-end avec nous et de vérifier que ses collègues de Garches étaient au petit soin pour moi ! Pour mon toubib préféré, pas de photo… Rien dans les archives… Faut dire que c’est pas Kouchner, elle cherche pas la pub des médias, elle soigne ! Elle est aussi jolie que sa sœur (alors un peu d’imagination !)

Bon sinon cette semaine c’est le train-train, sauf que c’est la dernière ligne droite ! Maman et Papa remonte jeudi pour les derniers conseils avant match !

A part cela, il y a Séverine… Ah, ma Séverine, elle est gentille et masse bien ! C’est ma favorite de la semaine !

Comme dirait Louis le XIVeme, s’il était de notre époque «  Séverine, trop gentille ! J’l’a quiffe à mort » !

Bises à tous

JB

6 commentaires:

  1. Le Ced et la Soph13 octobre 2010 à 14:31

    Profite de la visite de ta marraine et de tous ces massages, gratages & Co !!!
    On pense bien à toi !!! A très vite petit Pull !!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou tata Domi et JB! on a passé un bon moment avec vous, on pense à vous et on vous fait des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou JB,
    je reviens sur ton blog… et je suis impressionnée !... tout est super : disneyland, les puces, les infirmiers, les kinés, les docteurs… Mais le meilleur c’est toi… tu es SUPERMAN ! et tes parents des SUPERMAMAN et SUPERPAPA ! et ton frère SUPERFRED. Je pense très fort à vous tous et vous fais de gros bisous.
    Kiki (pour les intimes)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jean Baptiste
    Un petit coucou de la Peyrade où je me prépare à aller à l'école.
    Aujourd'hui j’emmène Nicolas, Jérémy, Alicia et Manon à la foire exposition. Nous allons pique niquer sur place . L'année prochaine je t’emmène aussi PROMIS. Nous avons une petite nouvelle qui s'appelle Nafissa. Elle est très sympa et elle devrait te plaire. Nous parlons souvent de toi entre nous. Je ne sais pas si tu as déjà été opéré (je crois que c'est pour bientôt). Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère te revoir bientôt. UN gros bisou Jean Batapiste.
    Alain de l'IMPro

    RépondreSupprimer
  5. Hey JB - YAHOO!! We think of you here in Canada and watch your blog. Be strong my man. We love you!! YAHOO!
    Cheryl and Chris

    RépondreSupprimer
  6. bienvenu sur la terre
    ton blog est super et toi tu es super-super. Est-ce que je peux t'appeler "super"?
    On ne se connaît toujours pas mais ça vient à grands pas. J'espère que tu vas nous faire des impros de ton passage dans Morphin station. On va préparer nos murs et il y aura une belle expo en vue!!!!
    embrasse Fred, mon copain écrivain et puis tes deux escalves préférés de la part de Michèle.

    RépondreSupprimer