samedi 23 octobre 2010

La grande "cuisine"

Bonjour la terre,

Toujours en orbite sur Morphin’Station, le retour est un peu plus difficile que prévu, quelques incidents techniques retardent mon arrivée sur le plancher des vaches !

Toujours un encombrement  des bronches, qui m’empêche d’enlever mon «casque » pour me gaver de CO2 ! La température est descendue et la tension maîtrisée.

Les analyses sont acceptables avec toutes les saloperies qu’ils me balancent dans les veines, ce serait étonnant autrement ! Ici c’est la grande cuisine, un flacon de cela, une ampoule de ceci, une giclée d’antibiotique, trois bonnes mesures de… j’en passe et des meilleures... quand je vais redescendre, je vais leur montrer ce qu’est un Chef, un vrai !


Bon... sinon j’ai une petite fuite  de LCR, au niveau de ma cicatrice qu’il faut colmater, un peu emmerdant, mais on fait le nécessaire pour que d’ici quelques jours cela soit terminé.

Par contre les techniques pour faire la « réparation » passent du High-tech












aux méthodes employées pendant l’inquisition !




 C’est un peu hard, surtout pour l’entourage, parce que moi, je reste dans mon petit paradis artificiel !

Bon en plus vous l’avez compris, je ne manque pas de courage et même comme mon copain le chien... de courage extrême !





Et puis, moi, je suis un Pacha, un Grand, tout le monde est à mes petits soins et demain mon Fred va arriver pour secouer l’éventail au-dessus de moi, mon nouvel esclave !


Eh..., regardez ce que mon pote Pedro, des soins intensifs, a fait pour moi !



Ici, on a tous des « grosses misères », mais on est tous solidaires et on avance avec le même courage.

A bientôt la « Terre entière », soyez fort et bon week-end !

Bises

JB

12 commentaires:

  1. Bonjour
    on suit les épisodes en famille ce WE, toutes les filles sont là, on vous envoie de gros bisous à tous
    (c'est gentil à Pedro d'avoir fait ça, bonjour à lui aussi)

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon jean ba

    accroche toi mon cheri on t'attend avec impatience vers 8h00 8h15 (lol)je te fais pleins de gros bisous et pense tres tres fort a toi a tes parents et a fredo. Bon courage a vous tous.

    avec tout mon amour geraldine

    RépondreSupprimer
  3. Le Ced et la Soph24 octobre 2010 à 11:51

    coucou JB, coucou les esclaves

    Ca serait génial que tu puisses t'arrêter deux secondes de planer et penser à redescendre d'un palier, mais avec l'arrivée de ton Fred, tu vas avoir envie de revenir courir et faire le fou dans le jardin vite fait bien fait.
    Sympa Pedro, on pense à lui aussi ! Je suis sûre de ta station les pilotes pensaient pas que tu pouvais pas être aussi entouré :-)))Alors JB, on a très très envie de t'avoir avec nous, prends des forces, on t'attend.
    des bisous à toi et à la famille !

    RépondreSupprimer
  4. Kaz, Nicole, Jack et Aidan24 octobre 2010 à 14:48

    gros bisous a vous tous on pense fort a vous !

    RépondreSupprimer
  5. encore un petit pas pour toi et un grand soulagement pour nous tous vas y JB t'es le meilleur et puis quand tu aurras atterrit tu diras à tes potes que ce sont des champions de beaux gossesallez on vous envoie d énormes tonnes de baisers à partager entre vous tous parents frére etcopains courage la tribu bouyer cassar

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Jean- Baptiste pour le courage et la ténacité dont tu fais preuve. Depuis que je te connais je sais que "la force est avec toi" et que tu te bats comme un vrai "Jedi".Bon courage à toi mais aussi à ta maman, ton père et ton frère à qui il tarde maintenant que tu nous rejoignes...alors fais vite!
    Tout l' Impro t'attend de pied ferme pour fêter ta victoire et ton retour. Je t'embrasse. Toutes mes pensées et prières sont avec toi et ta famille.
    Françoise Manderscheid

    RépondreSupprimer
  7. Nous restons à l'écoute de "Morphin station".
    Attentifs à ton évolution et à la force que tu mets pour nous rejoindre. Nous restons connectés en pensées à toi, tes parents et ton frère. Immagines-tu bien le nombre de personnes qui mettent tout leur Amour pour que ton voyage se passe au mieux. C'est une belle grande chaîne de solidarité. nous t'embrassons fort, ainsi que maman, papa et Fred.
    Courage ...
    Liliane, Charles, Julien & Marion.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir à toute la famille, je pense que tu dois manquer terriblement à toutes les filles du service. Donc, remets toi vite!!! Je pense très fort à vous.

    Allé encore un peu de courage!

    Kalissa

    RépondreSupprimer
  9. Les kuckies d'eupen24 octobre 2010 à 22:57

    Coucou JBa, merci de nous donner de tes nouvelles, pas un jour passe sans que nous soyons avec toi, rejoins nous vite "morphin station" n'est qu'un passage mais bientôt tu y seras à nouveau sur planète Terre, parmi nous car tu fais preuve d'une énorme volonté et une force invraissemblable, on t'envoie toute notre énergie et on vous joint à vous quatre de tous gros bisous d'encouragement. Avec vous, vos Kuckies d'Eupen.

    RépondreSupprimer
  10. Bénédicte (Rayons de soleil)25 octobre 2010 à 20:00

    Allez JB. On est tous avec toi !!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou graine de Pull, tu n'imagines sûrement pas la leçon de courage et d'amour (je dirais même la correction) que tu donnes à tous ceux et celles qui t'entourent ou qui sont pendus à ton blog. A défaut de te serrer dans mes bras je te bisouille bien fort à travers cet écran.
    Bises à toi Yves, Ghis et Frédo.
    Ta grande cousine Karine

    RépondreSupprimer
  12. Cousinou et les siens : grosses bises de Lézignan
    vivement qu'on vous bizoute sur place!!!!
    Signé : Tata Gaby & cousinette Marie Jo

    RépondreSupprimer